https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

1 réponse

42 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je souffre de dépersonnalisation déréalisation depuis 7 mois , tout a commencer quand j’ai fumer un joint de shit et suite a sa j’ai du faire un bad trip , suite a mon bad trip 1 mois après mais symptomes on apparut ,j’étais en cours je me suis énerver est stresser fort pour un contrôle puis d’un coup j’ai une sensation comme si ma tête elle avait tourner, une sensation de perte de vue bisard qui dure 2 seconde , puis d’un coup j’ai fort angoissé et une grosse peur qui était avec moi je ne sais pas se qui m’arriver , quand je regarder mais bras sa me paraissait bisard a les regarder , puis j’étais mal toute ma derniere heure de cours , puis j’ai du me forcer en rentrer chez moi , puis du coup j’ai pleurer en parlent de se qui c’est passer a mais parent , puis la nuit j’avais des trouble de sommeils sa aller pas , je me suis reveiller la nuit et j’avais la tête qui a commencer a tourner un étourdissement forte , puis depuis se jours la , mais trouble de sommeil on durée un bon moment je suis aller voir un psychiatre qui ma dit que c’était juste de l’angoisse de séparation qui me render dans cette états pourtant je me sens pas angoissé je me sens mal de se qui va arriver en gros du futur, y mon mi des médicaments, puis depuis je sens pas mon corps a sa place , j’ai l’impression d’être décaler de mon corps comme si j’aller sortir de mon corps , quand je marche je sens pas ou y sont mais pieds je regarde mais bras je me dit "c’est quoi ça? " est ce que c’est mais bras" tout plein de choses différentes j’ai vue un changement de vision comme si tout était pas réel mais irréel puis quand je parle j’ai l’impression de parler automatiquement et je me r’en conte après on dirait se n’est pas moi qui parle , depuis sa dure , puis suite a ca je suis aller voir mon médecin il m’a dit que j’avais de l’anxiété , puis bah depuis sa dure j’aimerais faire quelque chose pour que sa s’en aille car chaque jours c’est un cauchemar de vivre comme ça , regarder sont corps impression qui m’appartient pas , une impression d’être détachée de moi même et quand je me deplace en salle en salle j’ai l’impression je me suis téleporter car j’oublie quand je me suis déplacer , voila j’aimerais être aidé s’il vous plait que peut je faire? Car cette dépersonnalisation déréalisation est non stop h24 chez moi et depuis j’ai une grosse flemme je veut rester que au lit faire des choses je trouve trop dure et épuisant je me sens triste tout le temps a votre penser y m’arrive quoi de grave avec mais symptomes tout sa?.. possible que sa soit une dépression? Mon médecin ma dit j’étais anxio depressif..

Début de la discussion - 23/06/2018

Dépression ou dépersonnalisation déréalisation
Membre Carenity
Posté le

Les médicaments ont l'effet de te rendre  fatigué et épuisé . Comme on m'a toujours dit ; les médicament ont un + et un - . Le médecin approprié calcul donc qu'elle sera le bénéfice et le préjudice . Tes médicaments empêche tes symptômes d'évolués et de prendre part activement à  ta vie . 

D'un autre cotés il te fatigue et te donne envie de dormir quoique c'est peut-être mieux que tu te teleporte (donc trouble de la mémoire) que tu sois déprimé  … A ton avis lorsque tu as une grippe penses tu que tu es crevé juste par le fait d'avoir la maladie ou de prendre des médicaments ?

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel