Dépression et culpabilité : des témoignages ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

3 réponses

33 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

bonjour a tous .j ai besoin d aide je vis avec mon mari depuis 52 ans .il  deviens de plus en plus infecte .maintenant il faut que je m occupe de lui car il est  malade il ne peut plus rien faire .enfin presque .il me parle mal .et tout cela augmente mon état dépressif . je suis a bout .par exemple aujourd'hui .je devais allez a mon cours de tricot je suis trop fatiguée .donc j ai prévenu et je culpabilise de ne pas pouvoir y aller j ai des angoisses énormes personne a qui me confier .je ne peus même plus partir .merci de m aider 

Début de la discussion - 14/03/2021

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @vanillefraise‍ peut-être pourriez vous vous faire aider par une aide à domicile ? Aller a vos cours de tricot ne peut que vous faire du bien, courage 💟

Posté le
Bon conseiller

merci .

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @vanillefraise‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Lyzalyza@Melissa38@H33000@Redsparrow81@Circée1@TiteMarie@ceciliag@Tobbie@Loletina@Marie9529‍ 

Et vous, ressentez-vous de la culpabilité liée à la maladie ? Quels conseils pourriez-vous donner à @vanillefraise‍ ?

D'avance merci pour vos retours et conseils !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity 

Discussions les plus commentées