Crises d'angoisse : besoin de témoignages !

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

23 réponses

229 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour après avoir traversé une période difficile il y a quelques années avec crise d angoisse je pensais que ce cauchemar était derrière moi mais voilà il y a quelques mois les symptômes sont revenus et ça me paralyse ça change vraiment mon humeur j ai très peur chaque jour est une épreuve.connaissez vous cela?

Début de la discussion - 29/01/2022

Posté le

Bonjour @mag72, j’ai vécu avec des crises d’angoisse massive !!!! C t horrible !!! Paralysé de peur !!

Posté le

Bonjour je penses faire des crises d'angoisse, ou alors une dépression j'ai déjà eu ça en 2018 , et la c'est revenu quand j'ai appris pr mon père Je ressens des engourdissement des fourmillements, de la pesanteur sur l'estomac mes intestins font du bruit , j'ai des douleurs sous la poitrine une sorte de névralgie intercostal me disait mon médecin, enfaite depuis 3 semaines j'ai besoin d'être chaque jour rassuré cela devient trop Mon medecin m'a prescrit du stresam et du magnésium mais je n'ai pris qu'un seul stresam depuis 1 semaine j'ai peur des effets

Posté le

Est ce que quelqu'un ressent ça aussi

Posté le

Cc oui c est une situation très embêtante…je prend un alprazolam le soir mais ça ne m y fais rien…cela devient compliqué

Posté le

@Nacelia comme tu dis c est flippant le pire c est que je ne sais pas comment m en sortir..

Posté le

je pense que l’alprazolam seule ne suffit pas pour de fortes crises d’angoisse !!!! Il te faudrait peu être un antidépresseur je sais pas !!!! A tu consulter ton médecin ???

Posté le

On m'a prescrit un AD et un anxiolytique mais j'ai peur des effets.... Vous ressentez aussi des fortes palpitations de coeur ds la journée ? L'impression que vous êtes ailleurs, plus d'appétit ? Des vomissements parfois?

Posté le

@Nacelia c'était quoi vos symptômes ?

Posté le

@Nacelia Cc oui j ai vu mon doc et il m a propose un anti dépresseurs sauf que j ai continué à bosser et je ne l ai pas supporté ça a augmenté mes crises j ai vécue un cauchemar vraiment

Discussions les plus commentées