Peur de mes traitements : que faire ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

5 réponses

77 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

Bonjour,

Ce matin j ai eu la bonne idée de lire un article qui m'a mis dans tout mes état , une femme est morte avec un forçage au médicament anti depresseur et neuroleptiques, j ai des crises d zngoisse moi qui a peur des medoc , j ai envie de tt arrêter je suis paniquer , surtout que je suis au deuxième et aucun effet a part être dans état bizarre couper du monde aidée moi 

Début de la discussion - 21/09/2020

Peur de mes traitements : que faire ?

Posté le

Bonjour @Sissi1972‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide Je l'ai renommé "Peur de mes traitements : que faire ?" pour plus de compréhension.

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@maryco@Marie3475@oceane6@Willow@Axelle123@lilou88@K.Loewenherz@Pegastra@1Bosa23nova‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity
 

Peur de mes traitements : que faire ?

Posté le

@Sissi1972 bonjour, tout d abord, n arrêter  pas vos médicaments  seule, les effets  secondaires  pourrait être  catastrophique,  je l ai déjà  fait et je me suis retrouvé  en hospitalisation.  Seule un médecin  spécialisé,  psychiatre,  peut adapter votre traitement  si vous pensez  que celui ci ne vous convient pas. Lire des articles ou regarder des avis sur internet  peut parfois aider à  comprendre  certaines choses, mais peut aussi être  néfaste.  Avec le même  traitement,  deux voir plusieurs  personnes  différentes  peuvent avoir des effets secondaires,  des résultats  différents.  Si  vous êtes  en crise d angoisse et de panique, téléphoner  à  votre médecin  ou allez aux urgences .  Ne restez pas seule avec vos angoisses

Peur de mes traitements : que faire ?

Posté le

cc Lilou la peur des médicaments me rend parano ,comme je souffre de douleur chronique invalidante, j ai peur de rester dans cette état ets je l AD ne fonctionne pas , sans compter que je n' ai plus envie de rien faire comme anesthésier de tout on me dit que ces la depression et une autre fois que ces le Médoc. Tout sa emplifie mes peur de pas retrouvé tt mes sentiments d avant merci pour ton écoute 

Peur de mes traitements : que faire ?

Posté le

@Sissi1972 il faut prendre rdv avec votre médecin.  La dépression donne les mêmes  symptômes  que ceux que vous décrivez,  et arrêter  les medocs sans contrôle  médical  peut les rendre encore plus difficile. Tu dois vraiment  voir un médecin.  

Peur de mes traitements : que faire ?

Posté le

Bonsoir, 

J aimerais des avis concernant le seroplex 10mg, avez vous pris du poids ? Je l avais arrêté j'en est pris 3 autres différent pour au final revenir au seroplex, j avais tout arrêté car j avais pris du poids mais la vu mon état je ne peux que le reprendre et sa me fait peur, car je suis une personne qui mange bien qui fait attention je ne comprenais pas cette prise de poids....

Et vous ? Comment l avez vous vécu ?