Traitement Fasenra, avez-vous des retours d'expériences ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/asthme.jpg

Patients Asthme

3 réponses

53 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Est ce que vous avez comme traitement pour l'asthme  servere eosinophile  de piqures de Fasenra est qu'elles sont les résultats 

Début de la discussion - 05/02/2021

Posté le

Bonjour @Daniel1‍ ,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de l'asthme" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @ASMATHIQUE85‍ @mariemkas‍ ‍ @Tine33‍  @Jakcat77‍  @nadou42‍  @Habibenhon‍  @vitogriffon‍  @mamasissoulina‍  @Sylviane71‍  @capa77‍ 

Connaissez-vous Fasenra et avez-vous un avis concernant ce traitement ?

D'avance merci pour vos retours et conseils à Daniel1 !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Posté le

Bonjour a l equipe caranity .      Sa fait 3ans que je prend 1 injection de fansara toute les huites semaine sa Ma fait beaucoup de bien plus d'hasme en supplement je prenais 20mg de sollupred a ma duminuer la dose j'usqua 5mg maintenant om me la remplacer par de l'hidrocortisone 10mg Le matin et 10mg a midi et du simbicord 2bouffer Le matin et 2bouffer Le soir et bien se rinser la bouche et j'ai fait unteste a la Clinique pour faire redemarer la glande qui fabrique Le cortisol dans notre corps j 'aurai les resultat bien tot.  

Posté le

Bonjour,  après le xolair ma pneumo m'a prescrit du fasenra a raison d'1 injection toutes les 8 semaines. 

Ça va très bien,  je n'ai pas d'effet secondaire, je fais à nouveau des rando et je revis

Discussions les plus commentées