Seretide chez l'enfant: effets secondaires?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/asthme.jpg

Patients Asthme

4 réponses

32 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour à tous,

Ma fille de 4 ans, asthmatique depuis toujours, est sous seretide 125 depuis plusieurs mois (2 bouffées le matin et 2 le soir).

L'asthme est bien contrôlé, en revanche je constate qu'elle a depuis le début de ce traitement des troubles du sommeil liés à un comportement agressif (elle hurle, nous frappe etc quand elle se réveille la nuit).
La pneumologue m'assure que Seretide ne peut pas être à l'origine de ces problèmes mais j'ai de gros doutes, car dans sa notice il est écrit "irritabilité, troubles du sommeil surtout chez l'enfant".
Pouvez-vous me donner votre avis?

Début de la discussion - 14/02/2020

Seretide chez l'enfant: effets secondaires?


Posté le

Bonjour @Juju82‍ , je me permets de vous rappeler que l'avis des membres Carenity n'équivaut pas à un avis médical ! N'hésitez pas à prendre un deuxième avis médical pour le cas de votre enfant.

@Priscilla63‍ @Deborah1‍ @Tasdemir ‍‍ @spicy1‍ @marsu2003‍ @GILBERTJOEL‍ @aquarella‍ @nicolenusb‍ @Nouche‍ @Sylvie151253‍ @ballye‍ @didou76‍ @Tine33‍ @salmamita‍ @agnes54‍ @margot1959‍ @mamauv‍ @maya78‍ @margareth‍ @capa77‍ 

Bonjour à toutes et à tous, n'hésitez pas à partager votre témoignage avec notre membre si vous avez connu ou bien si l'un de vos proche à connu une situation similaire !

Merci à vous et belle journée,

Camille de l'équipe Carenity

Seretide chez l'enfant: effets secondaires?


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Renseignez vous sur le régime Seignalet qui met sous silence une centaine de maladie dont l’asthme, je fais à peu près ce régime je suis sans gluten, sans lactose et sans sucre et je n'ai plus de rhume alors que j'étais enrhumée du début de l'hiver à la fin. Les produits laitiers sont reconnus pour encombrer la sphère ORL, je vous souhaite de trouver le courage de le faire assez longtemps pour en être convaincu, je vous met une vidéo 

https://www.youtube.com/watch?v=3pupDVbec2s&t=83s

Seretide chez l'enfant: effets secondaires?


Posté le
Bon conseiller
Sur ce site vous avez une bonne information sur les effets indésirables du Sérétide que mon pneumologue m' a fait abandonner depuis plusieurs années https://www.doctissimo.fr/medicament-SERETIDE-DISKUS.htm
Seretide chez l'enfant: effets secondaires?


Posté le

Merci! Vous l’avez arrêté en raison d’effets secondaires aussi?

Discussions les plus commentées