- Accueil
- Forums
- Forum Asthme
- Les traitements de l'asthme
- Asthme sévère et Dupixent
Patients Asthme
Asthme sévère et Dupixent
- 3 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 26/06/2025 à 11:27
Inscrit en 2021
9 463 commentaires postés | 31 dans le forum Asthme
2 504 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @manuellat,
Le traitement par Dupixent (dupilumab) peut parfois entraîner des effets secondaires comme de la fatigue, des douleurs abdominales, ou des inflammations au site d’injection. Cependant, il faut un certain temps pour observer une amélioration de l’asthme, surtout dans les cas sévères.
J'invite des membres à vous répondre : @jrvarage @scotty47 @MurielB @NinieG40 @GTO75* @Nany78 @Castor66 @Shaidi @Arianev
Avez-vous eu des effets secondaires similaires après vos premières injections de Dupixent ? Combien de temps ces effets ont-ils duré ? Quand avez-vous remarqué une amélioration de vos symptômes d’asthme après avoir commencé le traitement ? Avez-vous trouvé des moyens pour gérer les effets secondaires comme la rhinite ou les douleurs abdominales ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

08/10/2019 | Témoignage
BPCO : « Je me suis pris en main et je n’ai pas accepté cette diminution physique et morale »
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
manuellat
manuellat
Dernière activité le 26/06/2025 à 08:29
Inscrit en 2025
Patient, Asthme depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Asthme
Récompenses
Explorateur
Bonjour j’ai commencé le dupixent il y a peu je suis rendu à ma 4eme injection.J’ai un asthme sévère avec cortico dépendance depuis plus de 5 ans.
Les 3 premières injections m’ont données pas mal de fil retorde rhinite +++ qui m’a déclenché de sacrés crises d’asthme et inflammation au niveau de la zone d’injection.
Je viens de faire la 4eme aujourd’hui et puis je ne me sens pas bien. Faiblesse, Fatigue intense, douleurs aux intestins, nausées Bref c’est pas la joie.J’aimerais savoir au bout de combien de temps d’injection les effets secondaires ont cessés? Combien de temps ça a mis pour les asthmatiques à améliorer votre quotidien ?