Asthme et traitement par le biofeeback, qu'en pensez-vous ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/asthme.jpg

Patients Asthme

6 réponses

42 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, j'ai entendu parler de ce traitement en complément des corticoïdes que je souhaite éviter. Qui en a entendu parler aussi ? Qui a essayé ? Comment ça marche ? 

Merci et je vous souhaite une belle et heureuse année 2022. 

Début de la discussion - 04/01/2022

Posté le

Bonjour @LaPetiteBelge‍, 

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. 

J'invite des membres à participer : @Dalma83200‍, @Beax84‍, @rashid‍, @Plumette57‍, @capa77‍, @bruno93‍, @YekinKebo‍, @Proseus‍, @lilimque‍, @aquarella‍, @Natacha45‍, @mememm‍, @Barbaranmd‍, @pascalebrajdic5gmail.com‍, @Lili26‍, @Ambre33‍, @Marie1972‍, @Lily369‍, @Cool44800‍, @Bulled'oxygène‍, @LaRosedesbous‍.

Qu'en pensez-vous ? 

Merci de votre contribution et belle journée. 
Claudia de l'équipe Carenity

Posté le
Bon conseiller

Mon fils le fait mais il est à 700 km de chez moi donc je sais pas trop, j'aurais préféré qu'il fasse le régime du docteur Seignalet mais nul n'est prophète dans son pays comme on dit

Posté le

Bonjour, je ne connais pas. Mais de ce que j'ai lu, c'est en complément de la pharmacopé, donc ne permets pas d'éviter les corticoïdes. 

Posté le

Et du coup, qui sait comment ça fonctionne ?

Posté le
Bon conseiller

@bruno93 je connais pas je pense qu'il faut se renseigner sur google ou dans une pharmacie ou dans des groupes facebook au sujet de la maladie, il y a peut-être l'info, après le régime du docteur seignalet fonctionne pour l'asthme il faut juste être sérieux et le faire à vie sans écart

Posté le

Bonjour,

Merci pour toute vos réponses, j'ai écrit un article sur l'asthme sur mon blog :

https://www.ma-sante-blog.com/asthme-ce-que-vous-devez-savoir-sur-cette-maladie/

Fifi

Discussions les plus commentées