Asthme : quelle a été l'influence du confinement sur votre état de santé ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/asthme.jpg

Patients Asthme

1 réponse

35 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd’hui ? emoticon bashful

@AxelleB@KarineB@Dalma83200@ROBBIE@GILBERTJOEL@Plumette57@mamasissoulina@aerosol220@hapiness@dalisam@elodie.peltra@Lamana@Pam59200@Juliaams@Lecadet@Maggia‍ 

L’épidémie de COVID-19 repart de plus belle ces derniers jours. Il est important pour Carenity de comprendre l’impact de cette pandémie sur les patients atteints de maladies chroniques et l’évolution de leur situation depuis le déconfinement.

Quels sujets vous inquiètent le plus ? Quels sont vos nouvelles habitudes vis-à-vis de vos consultations médicales ? Quelle a été l’influence du confinement sur votre état de santé ?

Pour cela, répondez vite à notre grande enquête > Déconfinement et COVID-19 : l’avis des patients chroniques !

Belle journée à tous,

Candice de l’équipe Carenity

Début de la discussion - 30/07/2020

Asthme : quelle a été l'influence du confinement sur votre état de santé ?

Posté le
Bon conseiller

Le deconfinement n'est ni le retour a la liberté, ni a l'humanisation de la société. Nous vivons toujours sous le m nace répressive, bâillonné jusqu'au yeux et porte par une paranoïa de la peur qui a mis un termzd finitif adesrekatio s humaines de confiance. Beaucoup deh nsen appelle a plus de punitionenvers ceux qu'ils considèrent irresponsables, et demandent plus de règles, plus de restriction de liberté. Moi je n'ai plus envie de renouer avec des gens dont je ne vois que les yeux, je refuse les tribunes où l'on entend rien d ce  de ce qui sort de ma bouche ou de la leur, je n'ai rien a dire  a ceux qui ne pense que délation: " les masques ont des oreilles". Alors chacun vit son repliement .Je ne pense donc pas que la société  malade ou bien portante ne sortira indemne de ce confinement où les professeurs de médecine, comme les politiques et les médias , ou les philosophes absents du débat ont manqué leur RV avec l'humanité. Aujourd'hui ne construira pas demain!! Alors  dans ce contexte mon asthme me paraît secondaire. Bonne journée a tous!!