https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/asthme.jpg

Patients Asthme

1 réponse

22 lectures

Sujet de la discussion


anonymous avatar Membre Carenity
Posté le

bonjour, je suis maman d'une fille de 14 ans dont l'asthme a été diagnostiqué il y a un an et demi. elle fait des crises d'asthme severe avec a chaques fois visite aux urgences, aérosols etc... elle prends un traitement de fond INNOVAIR plus ventilastin. ses crises sont assez rapprochées et nos visites a l'hôpital de plus en plus fréquentes. je suis désespéree; perdue. va t on devoir aller tout le temps à l'hôpital comme ca? le traitement n'a aucuns effets sur les crises.

hier soir elle a de nouveau fait une crise. nous sommes tombés sur un medecin qui nous dit que effectivement il y a crise d'asthme mais apres 1 aerosol, pour lui il semblerait que ce soit ensuite une laryngite. il m'a conseillé également de consulter un ORL.

quelqu'un est il confronté a ce genre de chose? peut il y a voir confusion entre asthme et laryngite?

merci de votre aide.. :)

Début de la discussion - 30/01/2016

Asthme et laryngite

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut,

J'espère pourvoir t'aider en te disant ça mais moi j'ai des crises d'asthme sévère depuis tout petit à vrai dire ça à commencer à mes 8 mois et au file du temps ça ne s'est toujours pas arranger j'ai enchaîné les visites au urgences et les hospitalisations mais j'ai appris à géré mon asthme tout seule J'ai une crise une à deux fois par jours donc faut bien que je trouve une solution j'ai toujours ma ventiloline sur moi j'en ai même deux au cas où une se viderai et j'ai mon aérosol chez moi avec une reseve de médicaments. Il faut vraiment que votre fille apprenne à contrôler ses crises sinon elle va s'enfoncer et ne plus pouvoir sortir de la maison par peur de faire une crise dehors.

Je ne sais pas de quel régions vous êtes car j'ai un très bon spécialiste en pneumologie qui donne de bon traitement pour calmer les crises après je sais pas si s'est possible de confondre ça avec une laryngite. Une fois mon médecins traitent m'a dit que j'en avais une mais que c'était à cause de ma crise d'asthme donc je ne sais pas .

Après je vous conseille de faire faire un scannaire à votre filles on sait jamais peut être s'est une pneumonie qu'elle a

J'espère vraiment vous avoir aider dite moi de nouvelles 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 150 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme