Arthrose : l’aquagym pour soulager les douleurs ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Posté le
Bon conseiller

@Polkinette bonjour comment vas tu ? apres ton opération? fais tu toujours de l aquagym ? 

je vais m inscrire ce weekend pour des cours d aquagym a l année ,je suis motivée ,marre de souffrir 

Posté le

Bonjour,

Demain ça fera 2 mois après mon opération. Je suis très contente de l'avoir fait, mais il faut prendre le temps de rééduquer le corps, ce n'est pas une mince affaire ! Donc pour tout sport, il vaut mieux attendre les 3 mois. J'ai beaucoup marché le deuxième mois, et j'ai complètement abandonné les béquilles depuis une semaine. Je suis allée à la mer la semaine dernière, pas de souci dans l'eau, au contraire j'ai même couru un peu dans l'eau ! Donc dès que le chirurgien me donnera le feu vert, je retournerai à l'aquagym, ça fait vraiment du bien. Attention si tu souffres, pas trop de sauts, ni de mouvements où on étire la jambe à l'extérieur. De toute façon on se rend vite compte des mouvements qui font mal, il faut écouter son corps. Bonne baignade !

Posté le

Bonjour

je fais de la balnéothérapie 2/7 chez un kine car arthrose du dos ,  hanches, et pieds, cela fait beaucoup de bien, on est toutes souples après , à continuer tant qu'on peux, pas d'opération envisagée , j'en ai eu assez jusqu'à maintenant 

Posté le

Bonsoir j'ai l'arthrose cervicale je veux savoir si l'aquagym est bénéfique pour cette maladie car j'ai commencé l'aquagym et je me sens pas bien merci

Discussions les plus commentées