https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

30 réponses

317 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

j'ai 77 ans. Opéré du canal lombaire étroit en 2013. Depuis j'ai des brûlures dans les pieds ce qui me gêne énormément pour marcher.

Y a t il des cas similaires. Comment ont ils été soignés ?

Merci pour votre réponse

Début de la discussion - 29/04/2015

Séquelles après arthrodèse
Membre Carenity
Posté le

J'ai 73 ans. Opérée en 2013 (prothese du genou) je ressens toujours la présence d'un étau. Massages, extensions, flexions, glace, aucun résultat.

Y a t il des cas similaires. Comment ont ils été soignés ?

Merci pour votre réponse.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mimi642, tu as 73 ou 77 ans ? En 2013, tu as été opérée du canal lombaire ou du genou ou des deux en même temps ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Il y a un site qui devrait t'intéresser : névralgie pudentale

Si c'est de ça que tu souffres, ça n'a rien à voir avec les opérations. Comme Dame de pic, j'ai du mal à comprendre les différences entre tes deux messages.

Francine

Membre Carenity
Posté le

en fait nous sommes un couple et souffrons respectivement des maux décrits dans les messages.

Mon mari a 77 ans et a été opéré de la colonne vertébrale et en ce qui me concerne j'ai eu une prothèse du genou.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Mimi,

Voilà qui est plus clair ! Vous devriez demander tous les deux, à votre médecin traitant, qu'il vous oriente vers un centre de la douleur. Les médecins hésitent, quand on arrive à un certain âge, comme vous et moi, à traiter la douleur avec des remèdes très actifs. Ils craignent que ça agisse sur les facultés cognitives. Il faut demander à discuter avec eux pour avoir tous les éléments pour juger et donner votre avis et éventuellement votre choix.

Es tu allée sur le lien que j'avais mis: névralgie pudentale Il s'agit d'une association qui pourrait vous aider peut-être.

Francine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le mystère est éclairci ! Et la suggestion de scoobidoo à suivre s'il existe un CAD près de chez vous...

Membre Carenity
Posté le

J'envisage très prochainement une arthrodèse de la cheville, complètement "bousillée" après une mauvaise fracture et un mauvais médecin. Maintenant je souffre en permanence, cheville en charge ou non. Toutes vos expériences, positives ou négatives, m'intéressent.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon courage, je ne peux répondre a ta demande, on m'a proposé une arthrodese a la suite d'une hernie recidivante ,.je l'a repousse au maximum. 

Quand je lis les problèmes rencontrès a la suite je prends peur. 

Membre Carenity
Posté le

Connaissez vous un centre anti- douleurs près de Chambery. ?