https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Quels sont les traitements naturels de l'arthrose ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En plus de ce qui est dit juste au-dessus, pour l'arthrose aux genoux je vous conseille les injections d'acide hyaluronique, et de maigrir pour les gens en surpoids..

1

Membre Carenity
Posté le

Je souffre de l'arthrose du genou , que devrais je faire, qu'est ce que vous me conseiller

Merci d'avance

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour

j'avais toujours mal aux genoux, mon docteur m'a dit il faut que tu marches....

pas facile quand on bosse sur informatique toute la journée, depuis ma retraite je marche au moins 8 km par jour et les douleurs ont commencées à s'estomper et disparaitre.

cela parait incroyable mais la marche , ça marche! ( au début on fatigue et ça va plus mal puis tout commence à rentrer dans l'ordre, donc patience...)

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je vous conseille de lire tout ce qui a déjà été dit sur le sujet sur Carenity, et il y a de très nombreux commentaires.. tapez "arthrose" dans la zone "Rechercher", en haut..

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

SVP moi aussi la magnétothérapie par champs Magnétique pulsés m'intéresse pouvez-vous m'en dires plus !!

Merci 

1

Membre Carenity
Posté le

L'arthrose est liée a l'âge dit on ! Mais surtout aux radicaux libres qui détruisent le cartilage !détoxiquer le corps et suivre un régime sain ralentira le processus d'évolution de cette maladie ( pas de viandes , pas de lait et dérives , pas d'aliments transformés , Moins de sel et sucre , pas farine blanche ..) privilégier la nature ... Bon courage 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

avez-vous envisagé un complément alimentaire en oméga 3 ? moi j'en prends, c'est totalement naturel etc'est bénéfique aussi pour d'autres choses que l'arthrose. Je prends Perniso, si ça vous intéresse voici le lien : Contenu modéré par administrateur

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,moi je prends deux gélules de curcuma piperine et 2 gélules d omega 3 1340mg.Et je suis soulagee.Le curcuma piperine,j ai du en prendre 9 gélules sur la journee pendant 3 jours en debut de traitement pour attenuer le mal.Pendant 4 jours.Puis 6 pendant 3 autres jours et puis 4 pendant 3 autres jours et maintenant 2.Merci au pharmacien herboriste qui me l a vivement conseille avec les gélules d omega3.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu as un dromadaire ?  

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

plus sérieusement mes docs me disent qu il n y a pas de traitements contre l arthrose