https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

21 réponses

293 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Avez-vous déjà eu recours à des médecines douces pour calmer les symptômes de votre arthrose (acupuncture, phytothérapie...) ? Si c'est le cas, qu'en avez-vous pensé ?

Bonnes discussions.

Début de la discussion - 05/01/2015

Les médecines douces pour soigner l'arthrose
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Oui, il existe des techniques douces et naturelles qui donnent de bons résultats.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour julien et bonjour jeanmpat.

non pour mon arthrose.kiné.pommade.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Vous avez déjà eu recours à la médecine douce ? Est-ce que cela a été efficace ?

N'hésitez pas également à poser vos questions sur la médecine douce dans ce sujet : les autres membres pourront vous répondre !

Julien

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué 

Pourriez vous ,nous en dire un peu plus, sur les techniques douces et naturelles, qui donnent de bons résultats?

cela m intéresserais!

merci 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour l'angelique,

L'atrapuncture (pas confondre avec acupuncture) est très efficace contre l'arthrose. Consultez le site www.atrapuncture.com

Cordialement,

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci pour le site,j'ai pris connaissance de nubax qui connais? cet appareil qui en dehors de son prix! paraît efficace !

cordialement

emmilia

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous, j'ai 69 an et souffre d'un début d'arthrose de la hanche ( gauche et droite ). Je prends depuis 1 an deux gélules /jour d'Harpagophytum et de Chondroïtine Glucosamine

Quelqu'un aurait il un retour d'expérience sur ce traitement ?

Bonne journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour

j'ai de l'arthrose au genou gauche . et j'ai essaye aussi phytopharmacie , le Chondroïtine et le  Glucosamine depuis aout 2015 et je trouve que il n'y pas tellement d'effet de soulagement dans la douleur. après je pense que cela limite la destruction du cartilage . à voir ? . je prend aussi du cartilage de requin . bonne journée .

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Julien,

J'ai de l'arthrose depuis des années , j'ai pris pendant longtemps  des anti inflammatoires et fais des 3 infiltrations. Un jour j'ai découvert l'aloe vera et ça changé ma vie. Je bois tous les jours de l'aloe vera, je mets également un gel à base d'aloe vera et c'est tout. Vous pouvez me contacter si vous désirez plus de renseignements

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 162 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme