https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

la magnetotherapie

Posté le

bonjour à tous, nouvellement arrivée sur le forum.....de l'arthrose je connais depuis une 15aine d'année.....genoux et dos surtout.

arthroscopies faites, stade 3 et 4 il y a 8 ans de cela !!! bref, traitement oraux ne donnent rien donc je me suis tournée vers la phytothérapie (chondrosulf , pour mes genoux.....puis Artifen 4 qui marche mieux et me coûte moins cher sur le web.) par ailleurs j'utilise depuis longtemps la magnétothérapie (gros aimants de chez AURIS) que je fixais comme je pouvais autour du genou....avec de très bon résultat puisque cela m'a permis de me passer des béquilles !!), actuellement je suis avec  les bijoux magnétix (une chaine de cheville magnétique,c'est aussi efficace et c'est bcp plus joli !!!) en plus cela m'aide à traiter les problèmes de circulation sanguine qui se sont gréffées sur le problème puisque l'arthrose se propage et semble enveloppé toute la zone du genou et donc bloqué la circulation.................

niveau du dos : 2 hernies non opérable.........actuellement le seul traitement ceinture lombaire + des patchs FGXpress qui eux aussi me permettent de fonctionner sans les cannes.

pour répondre à la question sur le tapis de fleurs : je le reçoit aujourd'hui,je vous dirais ce que cela vaut !

la magnetotherapie

Posté le
Bon conseiller

Nous attendons donc les appréciations de @mirabelle pour la machine achetée et de @bergamotte01 pour le tapis de fleurs...

la magnetotherapie

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

Pour l'instant je ne remarque pas trop de changement il faut peut être un peu plus de temps. ?...

Sinon je perds un peu de poid, sans faire trop d'efforts. (Peut être l'eau !) Je faisais 73 kg, je suis descendue a 68, 5 je suis contente

la magnetotherapie

Posté le
Bon conseiller

@mirabelle la perte de poids était prévue dans ton contrat ?

la magnetotherapie

Posté le
Bon conseiller

salut

Non je n'y avais pas pensé. Trop obsédée par mes douleurs. @damedepic

J'ai fais des séances pour mon bras cette semaine, je ne sais pas si cela fait ses effets, mais il me semble que j'ai un peu moins mal. Les antidouleurs ne me soulageais pas (1mois qu'il me fait mal)

Je vous tiens au courant

Bises

la magnetotherapie

Posté le
Bon conseiller

Nous comptons sur toi mirabelle...

la magnetotherapie

Posté le

Bon courage a toi.

la magnetotherapie

Posté le
Bon conseiller

Merci les filles, 

Donc pour mon bras depuis peu je ne souffre pratiquement plus. Je pense que mon appareil y est pour beaucoup puisque les médocs ne m'avait pas soulagée à ce niveau. J'augmente l'intensité peu à peu sous les conseils d'une personne que j'ai au téléphone tt les mois des que j'ai envoyé ma feuille de suivi mensuel (tt les jours je dois noter l'intensité de mes douleurs).

Et le poids continue à baisser (67kg)       

la magnetotherapie

Posté le
Bon conseiller

@mirabelle , ravie pour toi si cet investissement que représente cette machine se révèle bénéfique. Il faudra continuer à nos tenir au courant. Il y a beaucoup de personnes atteintes de fibromyalgie sur le site...

la magnetotherapie

Posté le
Bon conseiller

je me tate pour acheter cet appareil mais ils ne disent pas les prix j'ai peur de me faire arnaquer, elle voulait me donner un RV POUR ESSAYER l'appareil j'ai refusé, j'utilise des aimants pour le genou sur la genouillère et ça fait du bien, il faut marcher beaucoup, mirabelle es tu contente de ce traitement par magnéthothérapie pulsée, contre indication: piles au cœur et femmes enceintes

Discussions les plus commentées