https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

12 réponses

115 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cet après midi, j'ai été voir mon rhumato, normalement il avait prévu de me faire un infiltration, mais comme je participe à un protocole sur la relaxation dans le cadre de la fibromyalgie, je lui ai demandé s'il était d'accord pour la reculer, et si je pouvais utiliser mon TENS en permanence, puisque cela me soulage pas trop mal.

Il m'a dit qu'il ne voyait aucun inconvénient ni pour l'un ni pour l'autre.

Ensuite il m'a parlé d'une autre possibilité pour essayer de calmer le jeu pour mon genou d qui est très enflé et qui me fait mal tout le temps

Il m'a proposé de me faire des injections de gel, au rythme de 3 injections espacées d'une à deux semaines. Il m'a dit que le résultat des injections était plus long à venir qu'avec une infiltration, mais que l'effet pouvait durer beaucoup plus longtemps, de plusieurs mois à un an selon les personnes.

Il ne m'a pas donné le nom du gel, en cherchant sur internet, j'ai trouvé le gel Synvisc et je pense que cela peut être ça

Qui parmi vous a déjà fait ce genre d'injection et quel est le résultat que vous avez obtenu ?

Merci de vos réponses

Début de la discussion - 04/10/2012

Injection de gel Synvisc
Membre Carenity
Posté le

Je relance le sujet !

Injection de gel Synvisc
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Antoine

Injection de gel Synvisc
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je relance à mon tour !

Injection de gel Synvisc
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci

Finalement, les injections n'ont pas encore eu lieu, je commence le 28/1

Injection de gel Synvisc
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, voilà déjà deux fois que j'effectue ces injections dans mes deux genoux et j'ai vraiment un confort que j'avais perdu. Les dernières injections ont été faites 18 mois après les premières mais ma rhumato m'a conseillé de ne les espacer que de 12 mois. Tant que je peux éviter l'opération je referai ces injections.

Bonne journée :)

Injection de gel Synvisc
Membre Carenity
Posté le

Moi mon médecin m'a fait une de ces injections ,aucun résultat positif,d'après le praticien faudra opérer  

Injection de gel Synvisc
Membre Carenity
Posté le

Bonjour Socoli, peut-être que l'état des articulations était déjà trop avancé pour que les injections fassent effet.Bonne journée 

Injection de gel Synvisc
Membre Carenity
Posté le

bonjour est ce que ces injections entraînent une destruction du genou comme les infiltrations ?

Injection de gel Synvisc
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour j' ai déjà fais ces injections et pour ma part aucuns résultats ! après il ne faut pas oublier que chaque personnes est différentes