https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

20 réponses

192 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

moi je prende de lyrica 300 mg par jour depuis 5 jour et est mes douleur sont pas soulagé

Début de la discussion - 04/01/2013

arthrose et lyrica
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

J'ai déplacé le sujet dans une rubrique plus adaptée.

Bonne journée.

Julien

arthrose et lyrica
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai pris du Lyrica avant d'avoir pour des douleurs chroniques dans un poignet mais je ne l'ai pas supporté du tout et j'ai dû l'arrêter très vite

arthrose et lyrica
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je relance le sujet !

arthrose et lyrica
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

J'ai aussi pris du Lyrica mais sans aucun résultat 

arthrose et lyrica
Membre Carenity
Posté le

Lyrica est un médicament neuropathique.

L'arthrose n'est pas concerné par son action.

Cependant il faut tenir compte de l'expérience.

arthrose et lyrica
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour l'arthrose particulièrement des genoux je prend du nabucox et du dolenio, ceux ci me soulage bien.

arthrose et lyrica
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Le Lyrica agit sur les douleurs neuropathologiques, ce qui n'a rien à voir avec l'arthrose.

Le Nabucox est un anti-inflammatoire, efficace contre la douleur.

Le dolenio soulagerait les douleurs légères de l'arthrose, il est très controversé, n'aurait d'effet qu'au bout de plusieurs semaines. Il n'est remboursé qu'à 15% par la sécu, ce qui laisse près de 11€ à mettre de sa poche !

Mis à part les antalgiques et les anti-inflammatoires, aucun des soi disant nouveaux médicaments contre l'arthrose n'ont fait la preuve de leur efficacité. Il semblerait que la seule qu'ils aient, soit d'enrichir les laboratoires.

Francine

arthrose et lyrica
Membre Carenity
Posté le

g pris le lyrica mais je passais ma  journée avc les vertige je l'ai arreté pour le moment je ne prend aucun traitement je continue a souffrir en mùe levant et la nuit en s'endormant on m'a dit que l'arthrose est inguerissable et  en plus en algerie on n'a pas le traitement et les moyens comme en france le chondrosulf comprimé on me le ramene 1fois par  an

arthrose et lyrica
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Fadela,

Tu as raison, l'arthrose ne guérit pas, il faut continuer à bouger pour éviter que l'articulation se bloque complétement. La seule chose à faire autrement, c'est de prendre des anti-inflammatoires ou des antalgiques. Je sais que dans ton pays c'est difficile.

Francine