se faire soigner par un veto?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Posté le
Bon conseiller

Ah oui LE SAGE je vois que tu as plus confiance en ton véto qu'en ton mèdecin, et à lui tu lui en a parlé de tes tremblements ? que te dis t'il ?

Posté le
Bon conseiller

non je ne lui en ai pas parlé,car je sais qu'en ce moment il a des soucis (lui aussi) pas de santé à proprement parlé, mais il reste un être humain malheureusement 

Posté le
Bon conseiller

mais ce n'est pas malheureux LESAGE d'être un humain, je pense que dans ton affection pour lui tu partages ses soucis, donc tu peux partager les tiens tu ne crois pas ?

Posté le
Bon conseiller

BONNE FÊTE A TT LES GRAND-MERES.

scoobidoo je suis d'accord cela serait peine perdue !!!

Posté le
Bon conseiller

oui c'est vrai, mais j'évite car comme je te l'ai dis, il a aussi des soucis et moi maintenant, je commence à avoir l'habitude et je suis relativement bien entourer, donc je préfère "m'occuper de lui" (disons pour le moment), mais je sais que si j'ai besoin de lui, il n'y aura aucun problème (s)  

Posté le
Bon conseiller

Ta réponse me plait bien c'est magnifique l'amitié. Bon appétit LESAGE et à une autre fois

Posté le
Bon conseiller

Merci toi aussi

c'est ma façon de voir l'amitié (disons celle qui est physique, dans le sens du contact)

Posté le
Bon conseiller

@ Mira elle, Qu'est ce qu'elle a encore fait scoobidoo ?

De Toute manière je m'en f.... C'est ma fête, doublement même puisque je suis arrière-grand-mère !

Francine

Posté le
Bon conseiller

Non tu n'a rien fait c'était pour te dire que j'étais d'accord avec toi. 

Moi aussi je suis mamy d'un petit bout de 3ans.

Posté le
Bon conseiller

Merci MIRA ELLE bonne fête à vous aussi  vous avez votre petit bout près de chez vous ? fille ou garçon ? moi ma petite fille de 22 ans vient de m'appeler ça réjouit le coeur bonne fin de journée amitiés

Discussions les plus commentées