https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

5 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, j'ai 28 ans et  mal aux cervicales depuis 6 mois, craquement quasi constant raideur musculaire, mâchoire qui craque, acouphènes revenues ...
Le pire c'est la nuit, je n'arrive pas à trouver de position je dort 4/5 h
Prise de sang RAS, radio un peu d'arthrose quelques décalages mais tout est dans la norme, j'ai la nuque très raide en revanche. je fait  du kiné les étirements me soulagent ( mais que 2 jours), je suis allée voir 2 fois l'ostéo ( encore pire car maintenant en plus ça craque)
je suis allée chez le rhumato, il  ne m’a pas écouté "votre oreille  sifflent, allez chez l'orl, " votre mâchoire craque, mettez de l'huile " il m'a manipulé et pendant deux jours je n'ai pas dormi
Les dolipranes ne me soulagent pas je commence a perdre mes mots, difficultés de concentration,  mon pied gauche s'engourdit... parfois même j'ai un léger brouillard devant l'œil gauche. j'ai également les jambes et les bras contractés...

Merci de m'avoir lu ...

Début de la discussion - 14/11/2017

Besoin de parler
2
Posté le
Bon conseiller

bonjour, les ostéo, les kiné ,les masseurs etc... . DEMANDEZ A VOTRE MEDECIN DE VOUS PRESCRIRE  I.R.M et UN SCANER si votre médecin ne veut pas ,ALLEZ VOIR UN AUTRE vous avez le droit de changer autant que vous voulez et surtout n'oubliez pas de le dire à la caisse de maladie - il faut faire un BILAN complet de votre corps - avec I R M  on voit tout même ce que la radio ne montre pas - si vous ne l'avez jamais fait , n'ayez crainte vous n'avez aucune douleur sauf des bruits afin de localiser d'où le mal vient et la raison , parfois il injecte un produit blanc et là c'est le pompon ( le mal apparaît en blanc ) soyez courageuse et faites ce que je vous conseille -CHANGEZ DE MEDECIN -  bisous il n'y a pas de merci c'est naturelle gros bisous

Besoin de parler
1
Posté le
Bon conseiller

J'ai une gonarthose du genou gauche et le rhumatologue me parle de prothèse et je suis angoissée par les suites qui ne sont pas simples apparemment.

Besoin de parler

Posté le
Bon conseiller

bonjour je n'en peux plus j'ai de l'arthrose au deux genoux , au travail je ne peux depasser les 3H DEBOUT tellement que j'ai mal , je suis agent de service hospitalier que faire

Besoin de parler

Posté le
Bon conseiller

@dadoucha bonjour j'ai etais operer celui de gauche d'une osteotomie de valgisation pour remplacer la prothese , cela m'a soulager , mais au moins une annee d'arret repartis 

Besoin de parler

Posté le
Bon conseiller

@capricorne27 si si un grand merci

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 150 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme