Arthrose du genou, besoin d'échanger

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Posté le

Merci Brunette, encourageant ton message car j appréhende un peu .le chirurgien m a dit 6 a 12 mois entre les 2 genoux .

J évite les traitements, anti inflammatoire pas bon pour mon ulcère a l estomac et le paracétamol pas efficace.

Je suis opérée le 3 juin .

Posté le

Bonjour ,

Je reviens pour vous donner des nouvelles du Wobenzym je suis toujours en étude avec ce médicament ça dépend des mois parfois j'ai la molécule et d'autre fois le placébo mais je ne sais jamais lequel j'ai , je constate que certains mois la douleur est moins forte et je me déplace plus facilement j'en déduit donc que ce mois là j'ai la molécule , je n'aurais pas l'explication on m'a déjà prévenu car c'est en double aveugle , je peux quand même penser que ce médicament fonctionne enfin je l'espère on verra fin aout si je peux quand même obtenir quelques explications puisque l'étude s'arrètera le 31 aout .

Posté le

@Brunette85

Bonjour, je suis ravie que vous soyez satisfaiteToujours quelques douleurs, je continue à me muscler.pour que ça passe.

Posté le

Bonjour@zabou56

mon chirurgien aussi envisageait la seconde opération au moins 9 mois après la première, mais les douleurs sont si importantes sur l’autre genoux qu’il a accepté d’opérer plus tôt (5 mois après) .tout se passe bien pour le premier genoux plus de douleur flexion et extension parfaite, légère raideur le matin au réveil ,

je n’ai qu’une envie maintenant ressentir la même chose pour l’autre genoux et enfin pouvoir reprendre une vie normale et ne plus penser sans cesse à mes douleurs, je ne peux pratiquement plus marcher même sur une petite distance Ce n’est plus possible ,

il ne faut pas redouter l’opération, cela va vous changer la vie, il faut compter 5 semaines après l’opération pour ressentir les premiers effets bénéfiques et deux mois pour retrouver une vie normale

bon courage

Muriel

Discussions les plus commentées