Qui est stabilisé? Il y a encore des phases hautes ou basses en étant stabilisé?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Qui est stabilisé? Il y a encore des phases hautes ou basses en étant stabilisé?
Membre Carenity
Posté le

bonjour. Bipolaire diagnostiqué il y a trente ans, à l'époque où on appelait ça autrement, j'ai connu un réel soulagement quand on m'a donné du théralite LP400.

Les années passant les phases basses surtout sont réapparues mais moins fortes. sauf quand ça se traduit par une ts il y a un mois. Accident de parcours...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui on disait maniaco-depression. Rien n'a changé à part le nom

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est pas mon job, je te laisse voir des solutions avec ton psy. Je suis néanmoins certaine que l'AD , avec teralithe, (et même seul) induit des phases UP, je l'ai d'ailleurs vérifié sur moi  avec effexor. Cela dépend des personnes, ça vaut le coup de se renseigner et surtout de bien faire le point avec son psy, sur son parcours. Parce même moins fortes, c'est pas marrant. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour a @pseudo-masqué‍ a @pseudo-masqué‍ a @pseudo-masqué‍ a @pseudo-masqué‍ a@jailkeeper et a @bipo13 je suis vraiment pas bien je vous abandonne qq temps...

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué que se passe t-il ??? Tu m'inquiètes, dès que tu veux tu m'envoie un message j'essaierai de répondre rapidement gros bisous 💋 😚 courage et prends soin de toi surtout 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué coucou du matin

plutot que de fuir ,bas toi, vient sur le forum et discute ,changes toi les idées , tu as franchies des étapes pas facile et tu as morflé ,mais la vie est faite ainsi ,des misent a l'épreuve,qu'il faut que tu surmonte

gros bisous et courage