https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

Phase d'adaptation au traitement médicamenteux ?
Membre Carenity
Posté le

Bonjour Bipaide et bonjour Moogly,

J'ai commencé l'amisulpride dès ce matin, pour l'instant rien à signaler... Je m'attends à des effets indésirables dans les prochains jours (comme ça a été le cas pour les autres médicaments) mais il faut essayer d'être positif !

Mon médecin tente vraiment de me trouver le traitement adéquat, d'où tous ces changements de médicaments.

Sinon ça va mieux que la semaine dernière, j'espère que tout va bien de votre côté aussi.

Merci beaucoup pour votre soutien c'est vraiment gentil !

Bonne soirée, bisous :-* 

1

Membre Carenity
Posté le

Bon courage @pseudo-masqué‍  je ne connais pas l'amisulpride mais j'espère que tu vas bien le supporter et surtout agir  d'un point de vue positif pour ta santé.  

Déjà un progrès tu vas mieux que la semaine prochaine  et j'espère que ça continuera . Je te souhaite un bon week-end  et une bonne continuation.  A bientôt  et et bisous 

Membre Carenity
Posté le

Merci beaucoup pour ton soutien Bipaide,

Je vous tiendrai au courant de toutes façons.

Bon weekend à toi aussi. 

Bisous, à bientôt !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍   Tu sais on est tous là pour s'encourager, nous en avons tous besoin  car nous passons tous par des moments difficiles avec cette maladie  et les a côtés. Je te souhaite un très bon courage pour ton traitement.  Si tu as besoin n'hésite pas à me contacter  se sera avec plaisir.  Je t'embrasse  et dors bien ?