Un peu de renseignement sur ma maladie RCH svp...

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rectocolite hémorragique

Posté le

Si seulement ont pouvaient guerrir ... !

Je vais en faire une le 26 je te dirais :) , je voulais aussi te demander si quand tu est nerveuse ( ou enervé ) " les poussées s'accentuent " ? Je sais pas si tu m'as comprise ... 

Posté le

je te confirme qu'en général, ce genre de maladie s'accentue avec ton état d'énervement ou d'anxiété !! Ce sont des maladies où il faut apprendre à être zen !!! ce qui n'est pas mon cas à la base malheureusment donc pas facile tous les jours....

// // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // // //

Posté le

Je me disais bien :/ , c'est chiant ! Moi non plus je ne suis pas vraiment zen ... Trop nerveuse ... .

J'ai remarqué un truc par rapport à avant , c'est que avant j'avais pas besoin de plus de 13h de sommeil pour être en forme , j'etais pas ko les apres midi quand je me levais le matin ... C'est dans ces moments là que je remarque que je suis malade ... Je me demande comment je vais faire plutard , pour mes études , le travail et tout :/ ... . 

Posté le

Je répond que maintenant car mon papy est décèdé la semaine derniere, j 'était chez ma mamie donc je n'est pas été sur l'ordi.

Italianna57 : Pour réppondre à ta questions oui le stress, les nerfs, l'anxiété... accentuent les poussées! Mais c'est pas facile de gerer tout ca!

Posté le

Ohh désolé pour ton grand pere :/ ... 

Oui c'est pas du tout facile à gerer ... ! et merci de ta réponse :) 

Discussions les plus commentées