Forum Rectocolite hémorragique
Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la rectocolite hémorragique ? Renseignez-vous sur notre forum, auprès de nos membres eux-aussi concernés par la maladie. De nombreuses discussions vous permettront de mieux comprendre les symptômes, les causes et les traitements disponibles. Ne restez pas seul(e) face à la maladie !
Les discussions en cours - Rectocolite hémorragique
Les sujets du moment :
-
- RCH et Arrêt du tabac
Bonjour y a t'il quelqu'un qui a était diagnostiqué d'une RCH àpres avoir arrêté le tabac svp?
-
- Quelques astuces ?
Bonjour/Bonsoir. Je suis toute nouvelle sur ce forum après de longues recherches pour trouver un forum pour parler de ma maladie. J'ai 26 ans. J'ai été diagnostiquée atteinte de RCH sous for
-
- Après plusieurs traitements toujours rien..
Bonjour, J'ouvre ce nouveau sujet de discussion car je suis arrivé à un point ou je ne sais plus vraiment quoi faire et j'aurais voulu avoir les avis de d'autres personnes. Pour résumé le to
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Les effets secondaires de l'Imurel
bonjour à tous,je débute dans une semaine un traitement par imurel.le gastro m'a bien informé sur ce traitement;si vous en prenez, avez vous des effets secondaires?j'avoue que ça m'inquiète un pe
-
- Un traitement naturel à essayer d'urgence ! Rémission en quelques jours
Hello, Tout d'abord désolée pour le titre un peu raccoleur j'avoue, mais les résultats sont là. Je ne me suis inscrite ici que pour vous en faire profiter, ce n'est pas du spam je ne vends abso
-
- Cupping therapy & ventouses : je vous le recommande !
Bonjour, Je suis une femme de 39 ans avec une RCH depuis 20 ans qui n’a fait que s’aggraver avec le temps, j’avoue ne pas toujours avoir été régulière avec les médicaments car je suis cont
Les sujets du moment :
-
- Colectomie totale
Bonjour, je sors d'une chimiothérapie qui n'a aucun lien avec ma RCUH mais depuis, plus aucun traitement (Humira, Entyvio ou Remicade) n'a d'effet sur ma RCUH et les médecins sont d'avis de pratique
-
- Suspicion de mici, quels ont été vos symptômes ?
Bonjour je me présente , j’ai 30 ans et suis atteinte depuis un mois de douleurs gastriques dès que je mange, diarrhée qui est plutôt matinale, nausée, reflux quand je m’allonge , je perds
-
- Que faire en cas de poussée ? Durée ?
bonjour, je suis en poussée depuis une semaine. J’ai doublé mes prises de pentasa, 3g à 6g par jour mais pour l’instant aucun changement je ne me rappel plus combien de temps à pris la dern