Que faire en cas de poussée ? Durée ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rectocolite hémorragique

Posté le

Je suis contente d avoir des nouvelles concluantes, bon repos à lui et à bientôt pour des nouvelles un peu plus tard

Posté le

Du positif ! Avec le temps.... encore plus ! Courage à lui ! Et à vous ! Bien chaleureusement ! Bonne journée !

Posté le

On est tous et toutes dans le même bateau alors faisons en sorte de nous serrer les coudes pour aller droit devant et pour atteindre le top niveau je vous embrasse très très fort à tous et à toutes 

Posté le

@Bioudit exactement.... A toi assi''' 

Posté le

❤️😘🙋‍♀️

Posté le

Désolé de se qui luis arrive !  Mais c est très contraignant cet maladie...

Courage 

Posté le

Bonjour,

Dans mon cas, ma première poussée a duré 2 mois, Je suis en rémission et sous traitement  depuis 2 mois 15j avec pentasa 2 g et prednisolone 10 mg. 

Cordialement. 

Posté le

Oui il faut bien compter 3 mois environ pour la crise diminue je suis sous entocort 9 me nouveau trt du crohn qui marche mieux que pentasa et alflorex . Et essayez le quinton isotonique 2 ampoules à boire 15 mn avant les repas ça complète très bien le trt bien sûr non remboursé.et les goutes bio cologem qui ciblent l intestin faites le et vous me direz ce que vous en pensez je suis sûre que j aurais de bonnes nouvelles. Gros gros bisous mes amis 

Posté le

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois j'ai des remontées salivaires parfois roses parfois rouges avec un désagreable  gout de sang dans la bouche, j'ai passé un scanner thoracique et il n'y a rien d'anormal. En attendant la prochaine consultation chez ma gastro dans une semaine, je me pose des questions. Si vous avez déjà eu ce genre de symptôme cela pourrait me rassurer.

Merci pour vos réponses

A bientôt

Hanna

Discussions les plus commentées