Que faire en cas de poussée ? Durée ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rectocolite hémorragique

Posté le
Donne moi des nouvelles je vous souhaite beaucoup de courage ❤️

Posté le

Une pensée positive pour lui aujourd'hui qui doit traverser cette eépreuv difficile, bon courage à tous les deux et surtout bon rétablissement.on attend de ses nouvelles 😉

Posté le

Hou la la! Je suis désolé et je compati sincèrement ! Je vous souhaite beaucoup de courage  

Posté le

@Gege972  moi aussi g subi l'opération..  .En 3 mois de maladie 😕 j'ai déclaré la maladie en septembre 2015 decembre 2015 operation..  C t tres severe' en revenant d'un voyage'''. J'espère que tout c bien passé '' '

Posté le

Courage à vous pour ce jour et pour la suite

Posté le

bonjour, je suis en remission depuis + de 5 ans. RCH DEPUIS 30 ANS;  ma methode qui a marche pour moi. 

Faire du sport tousles jours (minimun 30 mn, velo).

SEANCE DE YOGA OU AUTRE TECHNIQUE RELAXATION(30mn).

TRES IMPORTANT (probiotique a prendre et prebiotique).  Ca été l evenement qui a été tres benefique.

Nouriture , eviter graisse et sucre trop important.

Previligierjus de legumes avec extracteur de jus.

BON courage

Posté le

@Gege972  Bon courage à vous. À vous lire pour avoir de ses nouvelles. Mes pensées les plus chaleureuses et solidaires dans cette épreuve. 

Posté le

Bonjour à vous son opération c'est bien passé il est encore fatigué vue que c'est une opération lourde après deux mois il sera a nouveau opérée pour voir la cicatrisation des poches je vous remercie pour votre soutiens cela me va droit au coeur et me donne du courage

Posté le

Super je suis contente pour vous que l opération se soit bien passée courage à vous et donnez moi des nouvelles toutes mes amitiés 

Posté le
Bonjour Gege, Très bonne nouvelle, courage à vous deux pour la suite, Le meilleur est à venir (c'est ma devise..)

Discussions les plus commentées