https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

2 réponses

21 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonsoir à toutes et tous,

mon interniste me demande de réessayer de prendre du Lyrica. J'appréhende beaucoup car la seule fois ou j'en ai pris (1 gélule l'île soir) j'ai eu des effets secondaires très importants le lendemain toute la journée : vertiges  à ne pas tenir debout, nausées, somnolence, mais plus de douleur du tout. Je n'avais pas pu le continuer à cause des effets, incompatibles avec mon boulot et ma vie familiale.

je dois retenter l'expérience avec 1 gélule de 25 mg ( divisée en 2 je ne prendrai que la moitié) le soir.

quelqu'un a t il déjà pris ce médicament et comment cela s'est t il passe pour vous ?

merci

Début de la discussion - 28/11/2012

Lyrica


Posté le

Bonsoir

Je prend le Lyrica depuis Mai 2012. Il m'a été prescrit par mon médecin traitant pour d'autres douleurs mais j'ai remarqué qu'il avait atténué mes douleurs. Du coup mon médecin au chu l'a continué ; au début, j'étais à 2 gélules de 25 mg (1 matin et l'autre soir) maintenant je suis à 100 mg pour la journée.

Je le supporte bien mais ne crie pas victoire car généralement il me faut au moins un an pour avoir des effets secondaires. Les seuls points que j'ai remarqué sont la somnolence (n'avait pas fait le lien avant que tu le dise Chris68) et tenir debout. après est ce lié au Lyrica ou non ?????

Ce n'est pas parce que la première fois, tu as les effets secondaires qu'à ce jour, tu vas recommencer. retente et arrête si ça recommence et note bien le sur ta liste des médicaments à ne plus prendre. Moi elle s'agrandit de jour en jour.

Bon courage et à bientôt

Lyrica


Posté le

Bonsoir Manu36,

merci pour ta réponse. Je vois qu'effectivement tu le prend depuis plusieurs mois et que tu as l'air de plutôt bien te porter. Ce médicament est connu pour son efficacité sur les douleurs neuropathiques ( ou névralgiques) . Je vais prendre mon courage a deux mains et réessayer ce traitement mais je vais attendre que mon mari ne soit pas au boulot pour qu'il soit présent en cas de souci. Je commence à fatiguée avec mes douleurs de dos, des mains et des pieds, il faut que je trouve un truc qui marche. Je riposterai ici des que j'aurai commencé à le prendre pour dire comment cela se passe.

bonne soirée et merci

Discussions les plus commentées