https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

3 réponses

86 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement. Depuis fin Mars, je prend de l'Imeth à hauteur de 10 mg tous les Samedi et me sens pas terrible depuis la 3ème prise surtout les 2 jours qui suivent cette prise.

Est ce en rapport ? Ne sait pas.

D'où ma question qui prend de l'Imeth ? Avez vous des maux de tête, douleur musculaire, grosse fatigue, grande pâleur, etc....

Certes mes douleurs diminuent mais dans quel état, je suis ............... Pfff!!!

Bon courage à tous et merci de vos réponses.

Bon week end

Début de la discussion - 01/05/2015

imeth ou méthotrexate


Posté le

Bonjour Manu36

je suis sous Metoject 10mg par semaine depuis bientôt 4 ans.

les 3 premiers mois ont été très durs du fait d'effets secondaires importants : nausées, céphalées, fatigue, diarrhée. cela durait 2 à 3 jours après l'injection puis ça passait.

il faut te donner 3 mois pour que les effets disparaissent ou du moins s'atténuent, c'est le temps nécessaire à ton corps pour s'habituer au traitement.

accroche toi pendant 2 à 3 mois, ensuite ça ira mieux

imeth ou méthotrexate


Posté le

Merci Chris68 de ta réponse.

Ce week end, de nouveaux problèmes sont apparus mais là est ce dû au métho ??? car j'étais entouré de malade. Jusqu'à présent les week end étaient calme sauf que ceux de l'ascension et le Pentecôte vont être tout le contraire. On verra!!!!

Je vais m'accrocher mais mon dieu que c'est dur (ne me souvenait pas qu'avec les injections, j'avais eu autant de problème).

imeth ou méthotrexate


Posté le

Oui Manu36, je te le confirme les premiers mois sous Metho sont durs, mais si le traitement est efficace par la suite, ça vaut le coup de s'accrocher.

Discussions les plus commentées