https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

3 réponses

17 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

J'ai fait plusieurs myocardites sans réelle maladie de diagnostiqué mais on parle quand même de lupus. Mon traitement c'est : plaquenil, diffu k, imurel. 

Je suis enceinte depuis 1 mois et demi et je voulais savoir comment c'était passe pour vous, vos grossesse sous médicament et malade. 

J'ai un peut peur des fausses couche ou de refaire des myocardites. 

Début de la discussion - 26/04/2017

Grossesse
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je suis atteinte du lupus depuis mes 7 ans, j'ai déjà eu 3 grossesse dont une seule a terme. Ce qu'il faut savoir c'est que dans certain cas c'est la grossesse qui déclenche un lupus...

Ma deuxième grossesse j'avais le même traitement que toi sauf pour le diffu K...

Les risques sont présent c'est sur mais généralement les grossesses sont très bien suivie

Ma première grossesse mon rein a lâcher donc IMG

Ma deuxième grossesse a terme enfin 7 mois et demi mes reins ont commencer a lâcher du coup hospi et déclenchement a 8 mois 

Ma troisième grossesse retour de couche avortement volontaire

Grossesse
Membre Carenity
Posté le

Merci de votre réponse..

C'est super pour votre grossesse et désolée pour les 2 autres !! Sinon ça y est moi je suis enceinte de 3mois et demi pour l'instant ça va! Je commence à fatiguée mais je tiens le coup ! Vous vous etes arrêté tôt vous ? Moi je travail en creche et vu mes antécédents je pense bientôt m'arrêter ! 

Grossesse
Membre Carenity
Posté le

Trop cool ! Nous on repousse cette expérience pour 2018 !