eruption cutanée sur le visage

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

Posté le

Coucou Manu,

D'accord, pourra tu me dire ce que ton docteur ta dit stp? Ce n'ai pas facile de savoir si c'est le lupus ou non.

Posté le

Audrey76, Te tiens au courant mais elle n'aura peut être pas de réponse tout de suite.

Bon Dimanche

Posté le

coucou manu

moi aussi, n'est pas de reelles marques et juste des sensations de brulures comme tu le descrit, les medecins disent que c'est aussi l'effet du Prednisone? et toi, en prends tu ?

Je vois bien cependant que mon lulu est actif mais attends de poursuivre mes examens

A bientot sur le net

Posté le

Coucou,

Merci Manu

Posté le

coucou cara

te souhaite bon courage et si probleme n'hesite pas a dire ce que tu ressent sur different forums

bonne journée

Posté le

Einheit54 je ne prend plus de prédnisone depuis un moment mais fait des cures de BiProfénid de temps en temps. Donc je verrais.

Bonne soirée à tous. Bises

Posté le

AVEZ VOUS DE S MARQUES AVEC LE SOLEIL ?

Posté le

bonjour einheint54

de mon coté je n'ai rien car vu la chaleur j'evite de me mettre au soleil ou si je sors c'est avec la casquette et de l'avene 50 mais le reste du temps comme aujourd'hui je suis au boulot

bonne journée

Posté le

Cher Tous, 

lorsque les médecins on trouvé le lulu qui ce cachait en moi, la crise du au soleil était déjà avancé. Le Plaquenil ayant mis 4 mois à faire effets j'ai eus des plaques la chaire à vif comme dans un film d'horreur. ces sensations de brulures peuvent faire très mal. J'ai mis jusqu'à 4h à me lever. Je ne suis sorti que la nuit durant 5 mois. J'ai demandé un tube d'Elocom pour calmer le jeux. Je n'ai pas autrement pris de cortisone. J'ai commencé l'acupuncture une revelation ! ma peau est sensible fragile, je porte toujours des manches et des chapeaux, aujourd'hui le soleil me fait vraiment peur !  l'huile de noix de coco (de cuisine) c'est lèger, et c'est frais ça fondra sur vos sensations de chaud. Privilégier les huile de consommation plutot que cosmétiques. l'argile fait aussi des miracles.  

Prenez soin de vous, et courage

Posté le

bonjour, 

Pour ma part ,j'ai depuis un an,les joues et le nez rouge, alors l'été ce n'est pas génant car les gens croient au coups de soleil, l'hiver c'est un peu plus embetant... alors j'ai caché ac du fond de teint.... Le regard des autres est difficile..

Et comme pr vs,il y a des fois ou ca brule, j'ai éssayé certaines creme comme locoid ms rien.... alors tant pis je me contente de ce masque sur le visage.

bon courage 

Discussions les plus commentées