https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Nos coups de gueule

Posté le

MON COUP DE GUEULE DE CE SOIR

IL faut que que cela sorte désoler ce sujet est fait pour ça je tenais a t envoyer ce message  Arnica grace a toi et ta mauvaise mentalité j ai perdue UNE AMIE SERENITY ALORS HEUREUSE.......

A bien là ça va mieux

merci pour votre compréhension

Nos coups de gueule

Posté le

Juste un petit coup de gueule pour mon médecin qui m a choqué la derniere fois alors qu elle a toujours été compréhensive jusque présent

une phrase de sa part qui me reste en travers de la gorge : " mais la fibro c est comme une rage de dent ; quand vous avez mal aux dents vous allez travailler  , donc là aussi vous pouvez "

je suis restée bouche bée je vous assure ; j étais hôtesse de caisse alors vous m imaginez reprendre dans cet état ? je vais tenir 5 minutes et aprés m effronder de douleurs ?

Là vraiment je ne l ai pas comprise ; etait- elle dans un mauvais jour ou le pensait- elle réellement ?

En tout cas je suis sortie du cabinet en furie ; j espere vraiment que le doc que je vais rencontrer au cad sera compétent , car c est bien çà qui me fait le plus peur 

Nos coups de gueule

Posté le

Merci à toi Gigi

je ne pense pas que j oublierais de sitôt cette phrase tant elle m a abasourdie !

et pour le 27 , envoie moi tes bonnes ondes que je tombe sur un pro lol , toi qui a toujours une jolie pensée pour chacun d entres nous ; merci à toi

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

Avec plaisir, Maitena

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

Coucou!

Je connais des gens qui ne vont pas travailler avec une rage de dents! 

On peut aller travailler avec la fibro quand on n'est pas en crise! Une crise de fibro ça vous cloue au lit, c'est une" rage de dents" dans les muscles, les articulations et les os! Et ça dure bien plus longtemps qu'une rage de dents...

C'est curieux que ton médecin t'ait dit ça, surtout si habituellement elle s'occupe bien de toi. Tu peux peut-être lui en reparler gentiment la prochaine fois que tu la verras. Je sais que les médecins sont très contrôlés pour les arrêts maladie...

Nos coups de gueule

Posté le

coucou maria , et oui c est inhabituel de sa part , pour çà que je me dis qu elle avait dû se lever du mauvais pied ce jour là ; je lui en reparlerais quand je la verrais la prochaine fois

bizz à toi

Nos coups de gueule

Posté le

juste un mot 'scandaleux"

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Maitena,

Je compatis à ta stupéfaction  Offre à ce médecin une de tes journées en échange d'une des siennes !!
Cette phrase est ignoble (lorsqu'on vit ce que nous vivons) et j'espère, de tout cœur, que le médecin avec qui tu as rdv au CAD sera un peu plus compréhensif et fera preuve de professionnalisme !

Bon courage et oublie cette phrase qui n'aurait jamais dû être prononcée !
Je t'embrasse

Nos coups de gueule

Posté le

C'est vrai nous souffrons pour le plaisir, quand je pense que nous payons des "charlatants" pour s'entendre dire ça. Il leur manque malgré leurs 7 années de médecine quelques heures de psychologie et une certaine dose de compassion.

Je ne supporte pas que l'on puisse douter d'une personne en souffrance. Courage Maîtena mais il y en a un paquet qui ose parler à un patient de cette façon, c'est certainement un complexe de supériorité ?

Maïtena et douce nuit. Chatoune 

Nos coups de gueule

Posté le

Bonjour à tous, tous les médecins de toutes pratiques ont parfois des phrases blessantes ,avant d'être endormie pour une intervention l'anesthésiste m'à dit que j'avais du poids à perdre, je pèse 80 kg c'est encore excessif mais que l'on évite de le dire devant du personnel soignant ces kg sont tellement difficile à perdre. Et j'en passe. La vie est ainsi faite on ne refais pas les personnes. Bonne journée.

Discussions les plus commentées