https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

oui gigi,c est tres clair!!

le principale est que l on se retrouve et que l on se soutienne!peu importe le support,du moment que l on se sent bien!

bisoux 

Nos coups de gueule

Posté le

voila GIGI je te le remonte .....

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

Merci Mumu  j'avais cru voir que le sujet était clos

Bon, comment fait-on maintenant que nous avons commencé à revendiquer dans le sujet "que pensez-vous du forum..."

Bon, la nuit porte conseil

Nos coups de gueule

Posté le

un copier collé

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

Oups...j'ai demandé aux membres qui ont posté dans PAROLES...PHOTOS de répondre dans "que pensez-vous du forum"

On verra demain (trop de douleurs ) Néanmoins, merci

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

mon coup de gueule!                                                                                                                                                    nous sommes sur un forum de personnes atteintes de différentes pathologies qui nous affectent moralement aussi.les contrariétés ne sont pas bonnes pour nous,toutes/tous autant que nous sommes.nous venons chercher ici compréhension,soutien,respect,chaleur humaine.je les avais trouvés quand je me suis inscrite,mais depuis un certain temps,tout part à vaux l'eau.je suis hyper sensible comme la plupart d'entre nous,et encore plus ces derniers temps.les derniers échangent que j'ai lus dans les sujets "les chats" et "la fête des mamans" m'ont désolée et profondément marquée,sensibilisée.même si je ne suis pas concernée par ces propos,ça ne m'empêche pas de les ressentir comme blessants.est-ce le temps à l'orage,détraqué de ces jours,ces mois qui influencent et exacerbent notre perception des mots?nous ne pouvons pas faire subir notre mauvaise humeur(état dans lequel je suis rarement) aux autres,ni s'en prendre aux autres lorsque nous souffrons.                                                                                                        je suis tellement perturbée que je n'arrive plus à trouver mes mots.la colère et la tristesse sont mes sentiment ce soir                        bonne soirée

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

mamie je suis comme toi je suis mal je ressens cela aussi bises a toi 

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

mon coup de gueule::notre forum d ecoute et d amitiee s est depuis quelques temps et avec la venue de certains transforme en forum de reglements de comptes !

comme si on avait pas assez de soucis avec notre sante et notre quotidien,il faut que certaines personnes s amusent a foutre le b.....!on se croierait en maternel!il est loin le forum de soutien que j ai connu il n y a pas longtemps!!

franchement certains membres m herissent le poil,et il n y pas d age pour la c......!!

amusez vous bien,mais sans moi! 

Nos coups de gueule

Posté le

Il y avait la mouche du coche , voici maintenant le gibbon taquin ,pour rester correcte.

(pas tout à fait hors sujet)

https://www.youtube.com/embed/fPXkUXXFoCw

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Pugnace,

C'est super de commencer la journée en regardant ça !

Pauvres petits tigres, ils doivent avoir mal aux oreilles !

Merci pour ce moment de plaisir et de bonne humeur.

Francine

Discussions les plus commentées