https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Nos coups de gueule

Posté le

FURIE GIGI? JE ne comprends pas ( ciclone??)

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

Physalis           qu' est ce que tu ne comprend pas ???????????      Je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!

Nos coups de gueule

Posté le

Slt a vvous petit coup de gueule pour moi aussi tiens sa fera du bien

j´ai peur des médecins a cause de leurs reactions, j'ai de nouveaux symptômes, et mon médecin traitant n'est pas a l'écoute

il ne crois pas en la fibro, et quand je commence a vouloir parler de mes nouvelldouleur, je le vois soupirer, rouler les yeux en arrière, essayer d'accelerer pour que je pars au plus vite, en oubliant de me faire mes ordonnance et remboursement etc. 

Vous aller dire de chnger mais pour en trouver un pareil!!

idem a berck, des 3 hospitalisations de 3 jours qui n'ont aucun sens a mon goût 

livrer a soit même avec 2 petit rendez vous dans la journée qui vous prennent a peine 1heure et le reste du temps tu tourne en rond en serrant les dents

rdv  avec des kine dépressifs qui ne vous rassure pas et vous font faire des mouvements très douloureux en pensant bien faire et pas le droit limite de se plaindre, dans une salle gloque ou les appareil on minimum 15 20 ans et qui plombe bien l'embiance, et des embrouille entre kine car j'imagine qu'il n'aime pas leurs taf et qu'au troisième jour j´ai compris que leurs journée été horriblement routinière avec les même geste a apprendre au patients bref mauvais ssouvenir 

l'hospitalisation a berck aussi mais pour 5 jours avec normalement une promesse de me faire une ta touille d'exam

au final au 3 eme jour je m'interroge car juste une prise saneffectuaient au premier matin,curieux je demande a l'infirmière et tout naturellement elle me dis que j'aurais une scintigraphie le vendredi aprèm 

QUOI!!! 5jours a tourner en ronds a serrer les dents et rester sage et prendre ses dolipranne tous les 4 hheures et pas de chambre simple de dispo, mais ça c'est un détail 

bref j'ai péter un plomb et je suis parti en me prenant une réfléction tjrs résonnante: "c'est que vous souffrez pas tant que ça"

en pensant qu'ilml'aurais zaper, j'ai reçu une convoque pour une hospi de jour pour cette scintigraphie 2ème de l'année je precise qui était négatif 6moid avant

et la encore un médecin a la con qui après avoir parler de lui pendant 5mn, je lui demande de se concentrer sur mon cas et la il me dis je c'est se que vous avais: vous étés hypokendriaque monsieur avec kun grand ssourire

repétage de câble!!!!il ne pensais pas que je savais se que sa voulais dire

il c'est sentis très mal mais je suis partis

pour le moment je suis très déçus de mon neuro qui ma diagnostiquer fibro car après avoir oublier 1 rendez vous sur les 5, 120€ le rendez vvous il m'as envoyer un courrier comme quoi il ne veux plus me rrecevoir, mais merde pour qui il se prennent ses gens!!!

certainement a cause de ces mauvaise expériences, j'ai la phobie des médecins, je tremble de tout mon corps et ne peux me contrôler et ne trouve plus les mots pour m'expliquer

donc pas repris confiance en eux depuis, je ne vois plus de doc et gère au mieu mes symptômes 

je tiens a remercier ceux qui partage leurs problemes, questions, enquêtes car je me sens mieu en lisant vos commentaires et de voir que cela ne nous arrive pas qu'à nous, on est pas seul

a bientôt 

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

Cookyez62 : Je comprends ta colère mais pour avoir changé de médecins à plusieurs reprises, je t'assure qu'ils se suivent mais ne se ressemblent pas !

As-tu trouvé cyclone ?

Viens sur le forum fibro et voit s'il n'y a pas des gens de ton secteur qui aurait de bonnes adresses, il est fait pour ça aussi le site !

courage !

Nos coups de gueule

Posté le

Yes j'ai trouver ciclone

jai poster dans sa discussion et espère avoir des réponse sur un pb masculin si tu vois Se que je veux dire 

merci pour tes infos et a bientot

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

Oui, je vois, je t'ai lu mais t'aider plus, non là je ne vois pas comment !

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

Cookyez62, il m'a fallu 3 docteurs généralistes avant de trouver LE docteur qui écoutait, comprenait et agissait. ça existe ne désespère pas. Moi quand j'ai changé de régions et qu'il a fallu que j'en retrouve un, j'ai carrément demandé à la secrétaire du cabinet médical si parmi les médecins quelqu'un connaissait réellement la fibro, et sur les 6 il n'y en a qu'un .. 

Nos coups de gueule

Posté le

Bonjour Cookyez,

Courage...

Je t'ai lu avec attention, tu n'as vraiment aucune confiance dans les médecins que tu consultes et je comprends ta colère...

J'espère que tu vas en trouver un qui t'écoute, te comprenne car je te sens à bout...

Je rejoins Orisilic quand elle dit qu'en échangeant sur le site, quelqu'un pourra peut-être t'en conseiller un.

C'est SUPER que vous puissiez échanger entre hommes car vous rencontrez, en plus des problèmes identiques à ceux des femmes d'autres, que seuls des hommes peuvent partager et comprendre. 

Bonne soirée et à bientôt

Coucou45770

Nos coups de gueule

Posté le
Bon conseiller

Aujourd'hui un grand coup de gueule envers les entreprises de livraison. Je passe commande de mon tabouret de douche, je paye un supplément pour être livrée à domicile et non au point relais colis. Au moment de ma commande on me demande mon numéro de portable pour être prévenue de la livraison. Et là je rentre de chez le kiné et dans la boîte au lettre l'avis de passage du livreur qui me dit qu'il a déposé mon colis au relais. Pas de coup de fil avant! Pas d'avis pour un deuxième passage. Démerde toi! Même si le colis n'était pas lourd c'était encombrant je suis rentrée avec des douleurs supplémentaires. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Nos coups de gueule

Posté le

Patrickette, n'hésite pas à réclamer le remboursement des frais.Moi, j'ai eu le pb 2 fois.le transporteur disait qu'il était passé, pas d'avis de passage.en plus,j'étais présente à la maison.désolée pour toi.bisous

Discussions les plus commentées