https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

les animaux et la maladie

Posté le

Coucou,

Eh oui nos amis les animaux sont de formidables êtres de compréhension, de douceur, de joie et de bonheur. Ils captent nos émotions comme personne ne peut le faire. Ils sont TOUJOURS là pour nous, toujours prêts à nous aider, et même à nous remonter le moral. Un vrai bonheur.

Posté le
coucou moi aussi j'ai des animaux 9 chats et un chien il sont d'un grand soutien toujours present quand ca va pas je n'imagine pas ma vie sans eux meme si c'est des fois compliquer et fatiguant de gerer mon petit monde ils tiennent compagnie quand les enfants sont au college c'est vrai ce n'est que du bonheur.

Posté le

bonsoir,

Mon dernier chien vient d'arriver a superbe beauceron de 2 mois et deja 11kg8 d'amour a offrir, il me permet de penser a autre chose de faire des ballades avec lui il prend beaucoup de temps mais c'est un plaisir de s'en occuper, j'ai 3 chiens a m'occuper et je vois dans leur regard qu'ils me comprennent, je l'ai aimes enormément.

Posté le

Bonjour,

Moi ça fait 6mois que j'avias pour reve d'avoir un chaton, rêve qui s'est réalisé mardi dernier, mais mercredi j'avais un rdv chez l'allergologue... bilan allergie sévère aux acariens, allergie aux poils de chat, allergie aux moisissures donc obligé de rendre mon chaton, ca m'a tellement fait de la peine que ca m'a redéclenché une crise mais je vais rebondir !!! je comprends que cela vous permette de mieux vivre au quotidien... Caresses à tous vos animaux.

Posté le
Bon conseiller

bonsoir,

J'ai adopter dans mon foyer de célibataire un chien bearded de collie. Ma première m'avait quitté il y a deux ans et je me refermais sur moi même.

L'obligation de sortir le chien, se promener, rencontrer d'autres personnes cela fait du bien. Nous oblige à sortir et il est toujours présent même quand cela ne va pas et pas de réflexion genre "tu as la maladie d'Alzheimer, tu es déjà fatigué".......

Il ne nous rende pas triste que lorsque il nous quitte......

Posté le

Tellement vrai ta dernière phrase Jeanla... sinon c'est que du bonheur et de la joie de vivre nos animaux

Posté le

Cricricoyote,

tu peux peut-être adopter un lapin, un petit toutou ?

Posté le

moi, c'est un chien petit format que j'ai, croisé shi-tzu et bichon, c'est un amour, il a 3 ans. Mon mari le sort, mais autrement, il est toujours près de moi, dans le champs de vision, toujours près à faire le clown pour qu'on joue avec lui!

Amitiés

Posté le

J AI 3 CHATS QUI DORMENT PRES DE MOI OU QUE JE SOIS.C EST DU TRAVAIL MAIS ILS SONT TRES CÂLINS.J ARRIVE A ME RENDORMIR LA NUIT GRACE A UN,QUI SE MET A RONRONNER TRES FORT DES QUE JE LA CARESSE.C EST LA RONRONTHERAPIE"PAS DE CONTRE INDICATION NI D EFFETS INDESIRABLE POURVU QU ON NE SOIT PAS ALLERGIQUE A NOS PETITES BETES.MERCI A EUX.

Posté le

MOI JE NE PEU PAS VIVRE SANS ETRE ENTOUREE DE MES ANIMAUX J AI 5 CHATS ET UN PETIT CHIEN DISONT QU ON HABITE CHEZ LES CHATS !!!!!

Discussions les plus commentées