https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

les animaux et la maladie

Posté le
Bon conseiller

coucou MUMU et courage pour ta Chippi!! ehh oui pour nos petites betes nous faisons le maxi!!

mais elles nous le rendent bien!!

Gigi je n'avais pas vu pour ta minette!! comment va t'elle aujourd'hui????

bisous encourageant a toutes et tous!!

Posté le
Bon conseiller

Coucou Cristal,

en accord avec le véto, je la surveille et je prends rdv si les vomissements recommencent ! Elle n'a pas beaucoup d'appétit mais elle a 15 ans (76ans pour nous ) et tous les problèmes de "vieillesse" pointent leur nez

Merci de prendre des nouvelles, c'est gentil !

Bonne journée à toi et gros

Caresses à Bobby ! (je crois que c'est çà, son nom ? )

Posté le

Coucou comme promis je donne des nouvelles de ma CHIPIE l opération c est bien passé  les cicatrices sont impressionnantes j ai mal pour elle mais je me dis que c etais necessaire elle le mérite  .là elle fais une cure de repos bien mérité bonne journée en douceurMUMU83

Posté le
Bon conseiller

Coucou Mumuazur83,

Merci des bonnes nouvelles ! Ne te fais pas trop de soucis pour ta CHIPIE car souvent, les animaux ne le ressentent pas comme nous, humains  !
Bon repos à CHIPIE et  pour la maîtresse

Ce matin, j'ai emmené chez le véto, une de mes Minettes qui souffre d'une sinusite ! Elle ne cesse d'éternuer ! Anti-inflammatoires et antibios vont y remédier !

Bon courage et bonne journée à vous deux   

Posté le
Bon conseiller

merci pour les nouvelles de Chippi!! j'espère que d'ici qq jour cela va etre qu'un souvenir pour elle et sa maitresse!!!

courage MuMU!!bonne journée!!

Posté le

COUCOU GIGI ET CRISTAL

merci de me  rassurer c est gentil ça ma choquer de voir toutes ces cicatrices mais elle commence a sauter parto ut c est une costo j espere que que la minette GIGI le veto va trouver la solution pour la guerrire de sa sinusite que des soucis ces bétes mais c es des vrai amours bisoux et bonne soirée en douceur MUMU83

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Mumu83,

Merci de ces bonnes nouvelles !

Tu as raison, ce sont de vrais amours "fiables"

Ma Minette ne m'a pas laissée fermer l'oeil de la nuit ! Elle n'a pas cessé de miauler !!  Mais, aujourd'hui, elle n'éternue presque plus !

Belle soirée en douceur, également et caresses à CHIPIE !

Gros

Posté le

Coucou GIGI

voilà une bonne nouvelles si elle n éternue presque plus il faut du temps pour que les médocs fassent effets  CHIPIE m a reveille en faisant des bisoux dans le cou c est la premiere fois qu elle fait ça elle est pas calline habituellement elle se méfis des gens vue ce quelle a vécu méme de moi en 8ans que je l ai elle commence seulement a me faire confiance c est t une avancée......caresses a tes chats

bonne journée en douceurs bisoux Mumu83

Posté le
Bon conseiller

Merci Mumu83 de ton gentil message

Je te souhaite la même journée

Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde,

En ce début de semaine, personne n'a envie de parler de ces boules de poils qui font notre bonheur ?

Je suis sûre que si, mais l'idée manquait

Nous vous attendons, avec plaisir

Gros

Discussions les plus commentées