https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

les animaux et la maladie

Posté le
Bon conseiller

Coucou cristal,

Oui, vaut mieux faire envie que pitié

C'est vrai qu'en vieillissant, les chats ont tendance à maigrir car ils restreignent leur nourriture sauf ceux qui sont atteints de diabète (malheureusement). Ma fille a une minette qui est traitée à l'insuline (2 piqûres, 2 fois/jour) et elle fait 10kgs !!!!!

Bonne journée  et caresses à @

Posté le
Bon conseiller

Merci à toutes pour vos compliments !

C'est vrai qu'elle est un peu grosse du ventre, mais elle est tellement adorable....

D'autres photos bientôt !!!

Posté le
Bon conseiller

Pat,

Si tu trouves qu'elle est un peu grosse, tu peux toujours lui donner des croquettes "Light" car il ne faut pas non plus qu'elle soit en surpoids (risque de diabète entre-autres) !
Je ne veux pas t'affoler, mais il vaut mieux prévenir que guérir ! De toutes façons, tu peux prendre l'avis de ton Vétérinaire car parfois ce gros ventre correspond à une poche de graisse pas dangereuse du tout mais simplement inesthétique !

Belle journée et fais-lui tout plein de caresses

A bientôt

Posté le
Bon conseiller

Très mignon Pat ton petit chat il irait bien avec ma chatte Louna

Posté le
Bon conseiller

pat ma chipie resemble  a ton chat 

Posté le
Bon conseiller

Gisela, tu veux bien mettre une photo de ta chipie ???

Verveine, ta Louna est magnifique !!!!

Gigi, je pense effectivement que ma minette n'est pas vraiment grosse. Elle a plutôt le bide qui pendouille (elle a été stérilisée) et elle est courte sur pattes, ce qui donne l'impression qu'elle a un gros ventre !!!

Posté le

[contenu supprimé par un administrateur]

Posté le
Bon conseiller

Pat123,

Tu as raison, le bide qui pendouille peut venir de la stérilisation. J'en avais parlé à mon Vétérinaire pour l'une de mes deux minettes (hautes sur pattes ) qui avait cette poche de graisse et bizarrement, sa sœur est restée toute menue

Posté le
Bon conseiller

Tant qu'elle n'a pas le bide qui touche le sol....

Posté le
Bon conseiller

CC les filles ma MINETTE depuis elle de donne le rire a la maison!!! Que avant rien de tous sa

DJAMILA,MINETTE!!!!

Discussions les plus commentées