https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

les animaux et la maladie

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Marie76,

Je suis de tout cœur avec toi

J'ai dû faire endormir une des miennes le 22 Mars dernier (lymphome qui avait envahi tout le système digestif)! Elle allait avoir 17 ans. Son frère nous a quittés en Novembre 2012 et leur sœur vient de faire un petit tour chez le Vétérinaire car elle n'a plus d'appétit et ne cesse de miauler, jour et nuit ! Verdict : elle déprime et cherche sa sœur partout.

Bon courage pour ta peine et tout plein de caresses à toutes les boules de poils.

Posté le
Bon conseiller

bonjour marie 76  oui quand nous perdons nos petits animaux ont les pleurs cela n est pas facile a vivre nous sommes tres attacher a nos boules de poils  courage a toi marie 

Posté le

MERCI,Arnica, j' ai pu voir la vidéo des chatons.tu en aurais pas une de toutoune!!! CARESSES à tous nos petits poilus, ils me manque aussi beaucoup.

Posté le
Bon conseiller

Moi, je ne peux pas la visionner

Posté le
Bon conseiller

console toi gigi moi non plus 

Posté le
Bon conseiller

Mes trois boules de poils (ils en mettent partout !! grrrr ) et moi vous souhaitons une journée douce et pleine de chaleur humaine pour vous faire oublier vos douleurs ou votre mal être !Amicalement .

Posté le

merci gigi et copinegateaux   , pleins de bisous à vos boules de poils

Posté le

à tous vos petits compagnons   ....aussi !!

Posté le
Bon conseiller

oui nous les aimons nos petites boule de poils mais il nous le rende bien ils sont plus humains que certain humains 

Posté le
Bon conseiller

la mienne s'appelle Louna elle a 11 ans, c est une peureuse mais tellement attachante! je vous joins sa photo bisous à toutes très bonne nuit

Discussions les plus commentées