- Accueil
- Forums
- Forum Epilepsie
- Les traitements de l'épilepsie
- Epilepsie et traitements médicamenteux, échangeons sur leur efficacité et les effets secondaires !
Patients Epilepsie
Epilepsie et traitements médicamenteux, échangeons sur leur efficacité et les effets secondaires !
- 2 682 vues
- 40 soutiens
- 147 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Moi je suis le matin sous lamictal 100 et depakine 250 et le soir lamictal 100 et depakine 500
Defel92
Defel92
Dernière activité le 05/05/2025 à 12:12
Inscrit en 2025
Proche d'un patient, Epilepsie depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Je suis maman de deux garçons, les deux sont épileptique, un ado de 15 ans qui au début il y a 2 ans était sous Keppra sa ne fonctionnait pas du tout, tout le temps des crises et des absences, maintenant il est sous Depakine depuis 1 ans et plus rien, plus de crises et plus d'absences.
Pour mon autre garçon par contre, il était sous Keppra pendant quelques mois les absences continuait et les crises continuait sa ne fonctionnait pas non plus. Il est actuellement sous Keppra 600ml matin, et 600 mi le soir et on a rajouté Lamictal 200 le matin et 250 le soir et les absences continue et des crises aussi.
Absences encore presque tous les jours et crises de temps en temps, le neurologue augmente le Lamictal tous les 15 jours au début sa va et après 1 semaine ou 2 sa recommence et le neurologue nous a dit de baisser un peu de Keppra comme on a augmenté du Lamictal on a baissé le Keppra un petit peu parce que sa lui fait vraiment des sautes d'humeur, mais mon fils n'est toujours pas stabilisé.
A savoir que depuis qu'il était tout petit, il convulser avec de la fièvre et le jour où il a convulser vers 8 ans , 2 3 fois sans fièvre il a été diagnostiqué épileptique.
J'espère ne pas avoir été trop longue, mais j'aimerais bien savoir si il y a des parents dans la même situation ou pas, je veux juste avoir des conseils, merci à vous.
Delphine
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

10/02/2025 | Actualités
Épilepsie et sommeil : une relation complexe qui influence la santé et le bien-être

17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement sous Lamicatl 200 matin et soir, quels sont les effets secondaire les plus indesirable que vous ayez rencontrer?
Merci d'avance