- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Les traitements de l'épilepsie
- Le choix de votre traitement
Patients Epilepsie
Le choix de votre traitement
- 773 vues
- 18 soutiens
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
scorpions777
Bon conseiller
Bonjour étant sous lamictal 200, j'ai fait une crise d'epilepsie il y a une semaine. Avez-vous rencontré le même problème ? Merci de vos réponses

Utilisateur désinscrit
scorpions777
Bon conseiller
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous avez un traitement assez lourd d'après ce que j'ai pu lire. Je ne connais pas vos médicaments je ne connais que la depakine chrono et le rivotril vu que j'en avais avant le lamictal. Lors de ma consultation auprès de mon neurologue je lui ai précisé que j'étais mieux avec du rivotril mais il n'a pas souhaité m'en represcrire.

Utilisateur désinscrit
scorpions777
Bon conseiller
Bonjour effectivement avec la depakine chrono j'avais pris 27 kg que j'ai reperdus depuis. J'avais tout le temps faim avec ce médicament. Moi aussi j'avoue avec le lamictal il y a des jours où je suis vraiment crevée et où j'ai du mal de réfléchir. Et quant aux médicaments prescrits par le neurologue effectivement on n'a pas d'autre choix que de les prendre.

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
scorpions777
Bon conseiller
Bonjour,
Ne vous découragez pas il faut continuer à vivre même si c'est dur. Pour ma part j'ai 41 ans et je ne sais jamais quand je vais faire une crise d'epilepsie. Je ne la sens pas venir. Donc mon ami me surveille tous les jours et veille à mon alimentation au quotidien pour pas que je grossisse. Si vous avez faim avec votre traitement essayez de boire de l'eau sinon pour le sport avec vos pertes d'équilibre c'est pas évident. J'ai arrêté une ou 2 fois tous mes traitements car j'en avais vraiment marre mais ce n'est pas la solution. J'ai été obligée de reprendre tout mon traitement même si c'est pénible au quotidien. Il y a des jours où le lamictal 200 me fatigue et là oui j'en ai vraiment assez de prendre ce médicament. Mon neurologue m'a certifié que le lamictal 200 ne fatiguait pas mais il se trompe vraiment. C'est pas lui qui doit en prendre tous les jours. Donc les neurologues ne peuvent pas se mettre à notre place ils peuvent juste nous conseiller.

Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'épilepsie
Epilepsie et traitements médicamenteux, échangeons sur leur efficacité et les effets secondaires !
Articles à découvrir...

17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Bonjour,
Lorsque votre médecin a posé son diagnostic, estimez-vous qu'il a suffisamment pris en compte vos remarques dans le choix de votre traitement ?
Bonnes discussions.
Julien