https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

25 réponses

392 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, peut-être que ce sera utile à certains de comparer nos traitements et posologies ? Personnellement, je ne sais pas du tout où je me situe dans l'échelle...

Voici donc mon traitement : -Lamictal 200 ( 2x jour)

-Trileptal 300 (1 comp et demi ( 2 x jour )

-Keppra 500 ( 2 x jour )

-Urbanyl quand je sens le matin que je risque une crise dans la journée

-( stilnox le soir pour dormir, et 1 lexomil en cas d'angoisse prononcée )

Et heureusement : les crises sont assez rares. (la dernière : il y a 15 jours, avec aura et convulsions et morsure de langue...

Début de la discussion - 31/10/2012

Traitement quotidien...

Posté le

Je relance le sujet, merci pour votre aide

Traitement quotidien...

Posté le

je suis sous keppra 250 matin et soir pour ma part ^^

Traitement quotidien...

Posté le

bonjour,

Urbanyl 10 2xjour

Tegretol 400lp 1 matin ,1et demi le soir

et Zebinix 800 1 le soir  

Lors des crises, je ne prends rien de plus ( mais heureusement pour moi pas très graves  la plupart du tps  trente secondes d'absences...)

Traitement quotidien...

Posté le
Bon conseiller

Je relance ce sujet !

Traitement quotidien...

Posté le

Ma compagne âgée de 72 ans  a fait sa première crise en août 2012 .Le service des urgences lui avait prescrit du 

-SERESTA 50 MG 1/2 comprimé le matin

-URBANYL 10MG 1 comprimé 3 x jour.

Son neurologue a remplacé ces médicaments par le KEPPRA 500 1/2 comprimé me matin et 1 le soir.

Hier elle a fait une nouvelle crise le service ds urgences lui a prescrit en plus URBANYL 10 MG 3 x jour pendant 5 jours.

Comment ressent on une cris et quels en sont les synptômrd?

Merci par avance de votre réponse

Traitement quotidien...

Posté le
bonjour, épitomax150 le matin "" 200 le soir vimpat 100 matin et soir,voilà mon quotidien, il m'arrive de faire des petites crises dans la jounrnée,c'est trop tard quand elles arrivent,mais bien souvent c'est la nuit,avant la nuit celà me réveillait maintenant cela ne me prévient plus quand je revient à moi je trouve je bras de mon ami sous ma tête,imagine l'angoisse que cela me procure,après j'ai toujours peur de me rendormir et enfait il m'arrive d'en faire jusqu'à5 dans la nuit,
Traitement quotidien...

Posté le

Bonjour étant sous lamictal 200, j'ai fait une crise d'epilepsie il y a une semaine. Avez-vous rencontré le même problème ? Merci de vos réponses

Traitement quotidien...

Posté le
Bon conseiller

Bonjour moi je suis sous lamictal 1 fois par jour 100 mg ...

@scorpions777 vous devriez contacter votre neurologue quand ça m'est arrivée elle a augmenter la dose du traitement ... 

Traitement quotidien...
1

Posté le

Bonjour,

Je suis Lamictal 200 mg (1 matin, 1 soir), Fycompa 8 mg (1 soir) et ponctuellement l'Urbanyl 20 mg (1 ou 2) lorsque j'ai développé une crise.