https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

Diagnostic de l'épilepsie

Posté le

je souhaite le meilleur à @dharma1981‍ !

Posté le

comment vous a-t-on parlé de l'épilepsie, @laurentguy‍ et @Mimille‍ ?

Posté le

c'est avec le plus grand plaisir que nous accueillons ici @Isabelle79‍  @Gemonepy67‍ @Mrein123‍ : faîtes nous part de votre ressenti  = vous êtes ici chez vous !

Posté le

et maintenant, nous accueillons @Lucyelena13‍ ! on vous a donc fait passer un EEG, qui a démontré la présence de "pointes-ondes", c'est bien ça ?

Posté le

Bonsoir, 

Je vous remercie pour votre reponse ... oui j'ai passé un eeg qui est normal et un scanner qui est normal ...

Posté le

il va falloir que je révise ce que montre un scanner @Lucyelena13‍ , quoi qu'il en soit, on reste en contact, n'est-ce pas ? celui qu'on voulait me faire passer à l'hôpital franco-espagnol de Cerdagne était en panne pile au moment où on m'y a transférée, donc retour en ambulance à Perpignan, où je me suis retrouvée au milieu de supporteurs de foot qu'on aurait mieux fait de placer direct en salle de dégrisement...  bref,  je ne suis passée au scanner que vers minuit, où les médecins n'ont rien trouvé, parce qu'aucun homme n'avait eu la galanterie de me demander si ma valise n'était pas trop lourde à descendre du Train Jaune, (qui s'arrête à Font Romeu) et que j'avais été entraînée par son poids ! on m'a demandé si je prenais un traitement, et j'ai eu le malheur de dire que j'étais épileptique... aussitôt, tout le monde a témoigné m'avoir vue m'agiter en étant entraînée par le poids de ma valise (je séjourne un mois à Font Romeu parce que je fais aussi de l'asthme d'effort). Bilan = tout le monde était FORMEL = j'avais fait une crise d'épilepsie qui avait duré...  moins de 30 secondes !

Posté le

nous accueillons @Tamaris‍  et @moera0211‍ = soyez les bienvenues !

Posté le

merci a vous

Posté le

mais de rien, @moera0211‍ on est là pour s'entr'aider ! au fait, on a coutume de dire que "l'alcool est à consommer avec modération" mais avec un traitement anti-épileptique, on est bons pour s'inscrire aux Alcooliques Anonymes !

Posté le

Bonjour à tous,

Le 14 mai j'ai été diagnostiqué épileptique par la fréquence de mes malaises et absences partielles ( 2 par mois). Je suis depuis sous VIMPAT 150 matin et 100 le soir. 

Mercredi IRM qui confirme une malformation droite avec heterotopies de substance grise. Visiblement une forme rare d'épilepsie.

J'ai 34 ans mais visiblement j'ai cela de naissance, c'est la fréquence de mes malaises et l'Irm qui confirme l'épilepsie. Les EEG étaient tous normaux. 

Discussions les plus commentées