https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

5 réponses

99 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

J'étais effondré. Je n'arrivais plus à dormir. J'étais éteint, inanimé. Mes insomnies étaient insupportables, à tel point qu'elles m'ont poussé à demander de l'aide à mon médecin.Les médicaments m'avaient tellement assommé que j'ai décider de tout arrêter. Ma dépression est devenue un véritable problème lorsque je ne ressentais même plus l'envie de sortir de mon lit. ET  j'ai pu sortir de ma dépression en utilisant des méthodes naturelles. [modéré par l'administrateur]

Début de la discussion - 09/10/2013

lutter contre la dépression
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Voila qui me plaît !

Membre Carenity
Posté le

Heu ... ça sent l'arnaque, non ?

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Tu peux etre plus explicite dasz1 .Tu aiderais plus d'un ici ,si c'est le millepertuis que tu prends à la place des anti-dep. c'est que tu as une légère dépression ,ou ce qu'on appelle une dépression saisonnière .

Membre Carenity
Posté le

bonjour dasz. quelles méthodes naturelles prends tu stp?

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et tous,

Comme convenu lors de mes précédents posts, je vous fais part de mes essais en tant que "novice" d'éléments, de méditations trouvées sur le net soit en essai, soit gratuites.   Actuellement, je suis sur les méditations et auto hypnose de Corinne Dollon album 2 en CD que vous pouvez aussi retrouver en téléchargement.   Le titre " me rencontrer, me libérer " connecter ma vérité.   Comme je suis quelqu'un d'assez terre à terre, je me suis dit au départ " Mais c'est un truc de Hippy !".   Agréablement surpris, j'ai été pris au jeu de la voix de Corinne Dollon. Ces méditations guidées m'ont mis en auto hypnose et chaque méditation a un effet bien particulier, un peu comme un médicament dont d'ailleurs, il ne faut pas abuser mais s'en servir ponctuellement sur des moments pertubateurs tel un "médicament".   J'ai bien apprécié " Me débarrasser des croyances négatives " et "acueillir mes émotions".   D'ailleurs, vous avez des méditations gratuites sur son site qui vous permettent de tester le travail thérapeutique de ces derniéres.   Faites moi part de vos ressentis   Merci et bon week end à toutes et tous  
[contenu modéré par un administrateur]