Dépression suite à un abus sexuel : des avis ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

2 réponses

23 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour a toute et tous ,

Voilà je n' ai pas étais diagnostiqué dépressive ou quoi que ce sois mal gré que des psychologues j en ai vu et revu ..

Enfaite voilà j' ai eu une enfance et une vie assez compliqué mon frère a abuser de moi en soit il m as violé quand je devais avoir 3 voir 4 ans .

Depuis la naissance de mon fils c est la descente total , crise de colère , envie suicidaire et sa ce dégrade .. Mon homme n en peux plus et je pense qu il ne sait plus quoi faire et moi non plus l année passé j ai vu une psychiatre a qui j' ai tout expliquer viol parent violant enfin j ai pas eu une enfance simple elle m as envoyé j' ai quelqu un d autre je n' ai jamais était car déçu d avoir tout dit et que elle ne m aide pas et je n' ai plus l envis d aller expliqué tout sa puis c est par phase un coup cava d autre coup je redescends..

C est par période , je me demande si des gens ont vécu ou vivent sa si ils s en remettent un jour si ils y arrivent ..

J' ai un bébé de presque 3 ans et il me voit pleurer il me voit pas bien et même avec mon homme sa gache tout car il supporte tout sa et je ne sais plus qui faire du tout ...

Début de la discussion - 08/06/2022

Posté le

@Cassy97 bonsoir courage et pense à ton enfant.peut être une psychothérapie serait bénéfique.je peux comprendre ton conjoint ,moi je suis en dépression et parfois c'est très difficile avec ma femme courage soit forte.Je suis désolé je ne sais pas quoi dire d'autre à part gardes espoir et les choses iront mieux💪

Posté le

@Cassy97 aussi je voulais te dire qu il y a des gens très sympas sur ce forum,et je crois fort que tu pourras échanger avec des personnes qui ont eu ton parcours.

Discussions les plus commentées