https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour Maria comme je le disais le forum est réanimé depuis ton retour .Au risque de me répéter et pour continuer mon anecdote d'hier concernant la température de 40 dg , 1 semaine après que la température soit tombée j'ai voulu me rendre au boulot a pied résultat je me suis étalé au bord de l'évanouissement et j'avais trente ans. Tout ça pour te dires  que rien que pour une  forte fièvre on a déjà des difficultés pour récupérer alors en plus avec une bpco ça doit etre long. Donc patience ,repos  et tout s'arrangera . Bonne journée et bisous . Berihl

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

pas grave  @mamauv pour le moment tu est dans le bocal a l'abri mais il y a l’échelle pour toi faire un peut d'exercices en attendant les beaux jours

L'emphyséme
1

Membre Carenity
Posté le

A tous et toutes, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël

L'emphyséme
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A tous: je vous souhaite un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année

L'emphyséme
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué tres contente que tu ailles mieux Maria!! gros bisous!

L'emphyséme
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Un tres Joyeux Noel,passe de belle fetes!! xx

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

Remets-toi vite mamauve, bon rétablissement et bonnes fêtes à tous.

Bisous.

Sophie

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Allo Maria ça ne va pas ?

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonsoir @pseudo-masqué‍  pourquoi tu pose cette question @pseudo-masqué‍  est toujours pareil ,elle peine a l'effort ,elle a besoin de beaucoup de repos  faudra du temps pour le moment elle a plus de fievre mais elle tousse toujours  ,donc on lui souhaites un bon rétablissement , j'espere que toi ça va avec cette humidité faut êtres prudent  de bien rester couvert

bonne soirée

Dan

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonsoir Dan par politesse .Pourquoi il y a un problème ? Je m'inquiète de son silence .