Forum BPCO
Vous ou un proche souffrez de BPCO ? Comment reconnaître les premiers signes de difficultés respiratoires ? Comment mieux vivre sous oxygène ? Quelle est l'espérance de vie selon la date du diagnostic ? Notre communauté s'aggrandit chaque jour contre la maladie !
Les discussions en cours - BPCO
Les sujets du moment :
-
- Emphysème et BPCO
Souffrez-vous, en plus de votre BPCO, d'un emphysème ? Merci pour vos témoignages.
-
- BPCO et Covid-19 : faut-il se faire vacciner ?
Bonjour je désire savoir s’il conseillé ou pas de se faire vacciner de la Covid. En ayant une BPCO un cancer du sein. Opéré il y a quelques mois et un Lupus en sommeil actuellement en vous r
-
- Les complications de la BPCO
Bonjour, La BPCO peut entrainer des complications comme l'insuffisance respiratoire. Et vous, souffrez-vous de complications directement liées à votre BPCO ? A vos claviers
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Pose de valves silicone
Bonjour,Je me présente, Jean-Michel, j'ai 64ans et j'ai une BPCO stade 4 une VEMS à 40% avec emphysème plus fibrose pulmonaire.(la totale!) C'est une maladie que je traine depuis très longtemps
-
- Spirale par voie endobronchique
Bonjour à tous J'ai lu un article dans mon quotidien (malheureusement en allemand mais normal puisque je suis en Bavière !) qui parle d'une méthode récente, en cours d'étude sur des patients p
-
- Réhabilitation respiratoire
bonjour, voila ce sujet me tiens à coeur, la réhabilitation respiratoire en centre fait partie des traitements de la BPCO et de l'emphysème, il me semble normal que ce sujet fasse l'objet d'une
Les sujets du moment :
-
- L'oxygénothérapie pour respirer à nouveau
La broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO), le plus souvent consécutive au tabagisme, est une inflammation des bronches qui entrave la respiration. Dans les stades évolués, l'oxygénation
-
- Bpco stade 4
Bonsoir avec mon appareillage sous oxygène 24 sur 24 mes narines sont.hyper croutées quelqu un peu me conseiller sur cette huile gommelee 5% laboratoire du gomenol sachan
-
- Grand évènement BPCO - Le record du monde de l'heure
Bonsoir à tous, Vous souhaitez vous aussi participer à la lutte contre la BPCO ? Rendez-vous au "BPCO RECORD DU MONDE de l'heure sous assistance respiratoire" le samedi 16 novembre 2019 à 18h, au
Infos et actualités
Fiche Maladie