https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

Hello à tous, j'ai une petite question, j'avais lu que certains d'entre vous possédaient une liste ou avaient trouvé une liste des Centres de Réhabilitation... or j'en cherche un dans le sud Est et je n'arrive pas à trouver. Est ce que vous auriez cette info ? le seul que j'ai trouvé est à Mimet mais ne reçoit qu'en hopital de jour, or vu que j'habite à 100 km de toutes grandes villes, il est obligatoire que je sois en "pension complète" d'autant plus qu'avec mon autre pathologie je ne peux pas faire de voiture ! merci à tous !

L'emphyséme
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci et oui ça fait parti des petits bonheurs, et je les apprécient à leur juste valeur. Gros bisous

@pseudo-masqué‍ j'ai poste le même GIF sur le site tout à l'heure (on papote autour d'un café) je l'ai fait avant tout le monde comme ça y'a pas de soucis, et comme je l'ai dit je n'en suis pas la heureusement, mais j'avoue que c'est drole enfin pour elle. Bisous bisous de ta grenouille et travailles bien

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je connais celui d'Osseja, dans le 66, Pyrénées Orientales: il est très bien

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour @pseudo-masqué‍  il est bien, mais difficile, car  les marches en randonnée sont assez costaud,  et c'est en altitude  a ce que l'on ma expliqué, c'est pas évident  pour tout le monde ,elle fait partie de l'ensemble des 3 cliniques du souffle , moi j’étais a lodeve et j'en suis super content la 3eme et dans le massif central mais la je la connais pas

bonne journée bisous

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

bonjour @pseudo-masqué‍  je peux te donner le numéro de téléphone si tu le désir de la clinique du souffle a lodeve prés de Montpellier moi j'en suis ravi

a + bonne journée

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bonne journée à toi. 

Bisous 🐞

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci à toi aussi, temps tristounet ici mais pour moi c'est nettement plus supportable. Ce matin j'ai prévu une petite séance de repassage !!!

bises à toi et belle journée.

@pseudo-masqué‍ coucou mon ami, la journée d'hier était magnifique, mes copains sont au top du top. passe une belle journée et le vélo il ressort ? ou pas ? gros gros bisous

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

bonjour, merci, je vais me renseigner pour Lodève, s'il n'y a pas plus près de chez moi, je suis dans le Sud Est à 100 km d'Aix en provence, environ. Et je ne peux pas faire beaucoup de marche, de par mon autre pathologie (sans compter ma bpco, bien sûr :) je marche avec une canne ^^ donc les randos pour moi... va falloir trouver autre chose ! je verrais avec le centre à ce moment là, merci pour vos réponses !

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ ,

@pseudo-masqué‍ j'ai recherché dans le sud-est car j'y  passe tout mes hivers et j'avoue que je n'ai trouvé qu'à Nice.

@pseudo-masqué‍ 

Bonjour mes amis,

Bonne journée et bisous 

L'emphyséme
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ah oui , Nice c'est plus près effectivement, à voir... merci :)