https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/asthme.jpg

Patients Asthme

13 réponses

169 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonsoir

tout d'abord bonne année 2019

je rentre enfin à la maison après 15 jours d’hôpital dont 4 jours aux soins intensifs. J'avais rendez vous de contrôle début janvier pour mon asthme. j'ai été hospitalisée d'office vu mon état

J'aimerai savoir comment vous vivez vos hospitalisations? si elles sont courantes? et vous a t'on dit qu'ils n'avaient plus rien à proposer en traitement vu la gravité de votre asthme? merci

Début de la discussion - 21/01/2019

Les hospitalisations pour crise d'asthme
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, je vous invite à répondre à ces interrogations sur les hospitalisations emoticon Trèfle

@pseudo-masqué‍ bon retour chez vous !

Belle journée à tous,

Louise

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

je n'ai pas été hospitalisée depuis longtemps mais ça me compliquerait la vie puisque je suis sans gluten, sans lactose et sans sucre. Pour votre asthme je vous conseille d'arrêter les produits laitiers, Vous n'avez rien à perdre puisque la médecine allopathique vous abandonne comme elle m'a abandonnée aussi. Je ne suis pas moi-même, asthmatique mais depuis que je fais ce régime j'ai constaté que je suis rarement enrhumée mais surtout sur mon groupe facebook "sans gluten, sans lactose et sans caséine" il y a de nombreux témoignages de personnes asthmatiques qui ne le sont plus...

Bon courage à vous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour bon retour chez vous moi je suis hospitalisee  5 à 6 fois dans l'année soit en reanimation, soins intensifs et chaque fois c'est tres dur car a chaque fois je suis transportee par helicoptere et le plus dur c'est de voir que la maladie s'aggrave de plus en plus .pour moi les medecins m'ont fait comprendre  il n'y a plus aucun traitement et car tout moment je pouvais en mourir

bon courage à vous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonsoir, c'est quoi votre maladie?

Membre Carenity
Posté le

asthme stade 4

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir en ce moment je suis à l' hôpital depuis environ  8 jours après 4 jours de soins intensifs. je me sens très fatiguer physiquement et moralement mais la vie doit continuer.......😞😞

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir en ce moment je suis à l' hôpital depuis environ  8 jours après 4 jours de soins intensifs. je me sens très fatiguer physiquement et moralement mais la vie doit continuer.......😞😞

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour

essaye de reprendre de forces et essaye d parler avec les equipes soignants car moi ca m'a enormement aider et de ne pas tomber dans une depression

Membre Carenity
Posté le
Merci beaucoup pour vos conseils