https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/asthme.jpg

Patients Asthme

5 réponses

55 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous,
Dans le cadre de la réalisation de mon mémoire de fin de Master en Psychologie et dans le but de faire avancer la recherche en psychologie clinique, je réalise une étude sur la compassion envers soi des personnes asthmatique. Il suffit d'être majeur et asthmatique pour y participer.
Je serais extrêmement reconnaissante de recevoir vos témoignages, au travers du questionnaire ci-dessous.
Pour d’avantage d’information concernant cette étude, je reste à votre entière disposition à l’adresse suivante : [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
En vous remerciant à l'avance pour votre temps.

https://webapps.ulb.ac.be/facpsystudents/index.php/417943?lang=fr

Début de la discussion - 09/12/2020

Etude sur l'asthme

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Timide

@tulipeke@oubeyy@dalisam@Sylviane71@GILBERTJOEL@Dalma83200@Plumette57@aerosol220@Lamana‍ 

N'hésitez pas à participer à l'étude de @Myriamekt‍ afin de l'aider à réaliser son mémoire de fin d'études ! De plus, cela permettra également de faire avancer la recherche !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Etude sur l'asthme

Posté le
Bon conseiller

J'ai répondu à l'étude d sur le COVID et les maladies chroniques. Certaines réponses ne fonctionnaient pas malgré plusieurs clic alors j'ai dû cliquer ailleurs pour avancer à la question suivante! Cela fausse les réponses. Notamment j'ai du cliquer sur non à la question de savoir si j'aurai besoin d'information supplémentaires, alors que je voulais cliquer sur oui.

Cordialement

Etude sur l'asthme

Posté le

Bonjour,

avez-vous eu ce problème avec mon étude ?

Si non, n'hésitez pas à y répondre et à me faire un retour si un problème semblable apparaît. 

Merci :)

Myriam

Etude sur l'asthme

Posté le

moi aussi @Myriamekt‍ j'ai eu quelques difficultés, lors des 8 premières questions je crois, puis ça s'est amélioré. Moi, je souffre d'asthme d'EFFORT. Je n'ai jamais pris de Ventoline. Je l'ai découvert par hasard, lors de mes études à Oxford. Je séjourne 1 mois/an en basse saison à Font Romeu Odeillo Via, dans les Pyrénées Atlantiques. Il y a des hôtels à tous les prix.

Etude sur l'asthme

Posté le

@Myriamekt‍ je vois que vous avez eu l'honneur que votre message soit MODÉRÉ ! bienvenue sur Carenity ! c'est un GRAND CLASSIQUE de ce site ! zen, soyons zen !

Discussions les plus commentées