- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- Arthrodèse digitale, des avis ?
Patients Arthrose
Arthrodèse digitale, des avis ?
- 59 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 28/04/2025 à 17:55
Inscrit en 2021
9 078 commentaires postés | 86 dans le forum Arthrose
2 409 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Owenenzo,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements de l'arthrose pour plus de visibilité.
J'invite quelques membres à participer : @dinouille, @lalune97, @besodegironde, @Eve3340, @Nicole ta, @hamida, @maconnaise, @schubert 2014, @Miclec33, @rickurz, @PARADISOLO.
Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 28/04/2025 à 20:47
Inscrit en 2015
121 898 commentaires postés | 89 dans le forum Arthrose
23 578 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Owenenzo Bonsoir, désolé ,j'ai été opérer ,mais pas pour ce genre de choses.
Voir la signature
dinouille
Marylou42
Marylou42
Dernière activité le 14/06/2023 à 05:38
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, voilà maintenant un an que vous avez déposé le sujet de l'arthrodese digitale. Je me suis faite opérée voilà maintenant 2 semaines d'une arthrodèse ipd avec deux broches qui ressortent de mon index et que l'on doit me retirer le 12 décembre. Avez-vous vous subi l'intervention chirurgicale ?
J'espère que vous verrez mon message, ou si d'autres personnes ont subi cette intervention et voudraient partager leur expérience...je vous en remercie d'avance.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...

07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?

22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Owenenzo
Owenenzo
Dernière activité le 02/11/2023 à 20:09
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
Messager
Explorateur
Est ce que certain au certaines d’entre vous avez était opéré des doigt quitte à une arthrose digitale ?merci je doit voir un chirurgien et j’aimerai avoir des explications et savoir si tout c’est bien passer et le résultat merci beaucoup