https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

4 réponses

50 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Vous êtes sous Ixprim ? Si c'est le cas, suivez-vous scrupuleusement la prescription de votre médecin ? Ce médicament a t-il un impact sur votre qualité de vie ? (professionnelle, familiale, intime...)

Bonnes discussions.

Début de la discussion - 21/04/2014

IXPRIM
Membre Carenity
Posté le

bonjour, j'ai dû l'arrêter car trop d'effets secondaires, je prends maintenant tramadol auquel je peux rajouter du doliprane en cas de douleurs très fortes. Bien moins d'effets secondaires. Sous ixprim j'étais zombie, je ne savais même plus ce que je faisais, terrible !!!!

IXPRIM
Membre Carenity
Posté le

Tous les médicaments prescrits par mon médecin (mais remboursés par la sécu) étaient inefficaces et pleins de contre-indications.

J'ai trouvé "CondrOstéo", un complément alimentaire concluant, vendu en pharmacie, mais il n'est pas remboursé... Pourquoi ? L'essentiel c'est avant tout d'utiliser la première médecine vieille comme le monde : une bonne alimentation naturelle, équilibrée.

IXPRIM
Membre Carenity
Posté le

oui je suis sous ixprim j'en prends 4 à 6 par jour voir 8 si douleurs très forte ,je ne vois pas trop les effets anti douleur,comme ce n'était pas assez fort le doc me donne efferalgan et tramadol à melanger et c'est un peu mieux ,sinon je n'ai pas eu d'impact sur ma vie

j'en ai encore et je les prends quand les douleurs ne sont pas trop forte.

IXPRIM
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Demaison, je vous trouve très dure car nous souffrons et nous essayons tous de trouver des choses qui nous soulage. Nous aimerions tous nous passer de médicament et prendre des choses naturelles. Je mange équilibré, me soigne aux huiles essentielles mais je ne peux me passer de tramadol et autres antidouleurs. Je doute que CondrOstéo puisse me soulager de sorte de remplacer le tramadol. De quoi souffrez vous pour avoir un tel discours, travaillez vous ?